Je suis d'accord avec toi, c'est juste le coup de la forme (de la pétition), le ton moqueur, le nom volontairement limité aux initiales qu'on connait tous, etc., voilà, c'est un peu toujours la même rengaine, ça n'est pas très utile. Je peux parfaitement être contre quelqu'un ou sa méthode sans pour autant manquer de respect, c'était le sens de ma remarque.BX a écrit :et regardez au dela du bout de votre nez, et voyez le dynanisme de marcassus au niveau Lotus depuis plusieurs annees, et attendez de voir si la meme recette appliquee a caterham ne va pas augmenter les ventes...
La theorie de la cat qui n a pas besoin de pub parce-que les acheteurs savent ce qu ils veulent, c est du pipo, un show room, des autos de demos, des pubs, de la presence intensive en club comme Marcassus le fait en Lotus...forcemment qu on vend plus comme ca!
new dealer cat...
Modérateur : Modérateurs
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
dadachallenge a écrit :Je trouvais que le niveau de l'autre côté n'était pas élevé, mais je vois qu'ici c'est guère mieuxXflow a écrit :au moins là, les Frenchie auront le choix...avec Dumas (et non y'a pas Monsieur) y'avait pas !Pixies a écrit :
Pour qui ? Pour quoi ?
Pour nous, "consommateurs" ?
Pour Caterham UK ?
Pas trop sur que CC vendra 2 fois plus de Cat...surtout maintenant..pas trop le choix, c'est presque du simple au double.... Je n'ai pas non plus ( comme dit pixies) d'action chez Mr Dumas, mais je n'arrive pas à comprendre cette, soudaine, euphorie générale.
c'est pourtant pas compliqué : y'a plein de Cat dans le sud, et marcamachin est à Tarbes
coté "respect", on récolte ce qu'on sème!jeaned a écrit :Je suis d'accord avec toi, c'est juste le coup de la forme (de la pétition), le ton moqueur, le nom volontairement limité aux initiales qu'on connait tous, etc., voilà, c'est un peu toujours la même rengaine, ça n'est pas très utile. Je peux parfaitement être contre quelqu'un ou sa méthode sans pour autant manquer de respect, c'était le sens de ma remarque.BX a écrit :et regardez au dela du bout de votre nez, et voyez le dynanisme de marcassus au niveau Lotus depuis plusieurs annees, et attendez de voir si la meme recette appliquee a caterham ne va pas augmenter les ventes...
La theorie de la cat qui n a pas besoin de pub parce-que les acheteurs savent ce qu ils veulent, c est du pipo, un show room, des autos de demos, des pubs, de la presence intensive en club comme Marcassus le fait en Lotus...forcemment qu on vend plus comme ca!
heu...si je n etais sure a l avance que ce serait moderer, je reposterai volontier ses ecris epoque FAR, comme ca, certains a la memoire courte se rappelleront que les "tocards en repliques", ca ne vient pas de ma debordante imagination...jeaned a écrit :si critiques il y a eu.
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Si j avais parler de poupees gonfables...ca n aurait pas ete mon imagination non plus
"si critiques il y a eu"
c est du revisionisme historique ca!!
Dernière modification par BX le 07 sept. 2007, 21:04, modifié 1 fois.
Oui oui, je sais, je les connais. Oui oui aussi, ça serait immédiatement modéré si ça reparaissait ici. Mais si vous jouez sur le même registre, vous ne serez plus crédibles lorsque vous critiquerez. 

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ça fait pas bcp de personnes alors qui roulent en VRAI se7en...BX a écrit :"tocards en repliques"jeaned a écrit :si critiques il y a eu.
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Series One :
Approximately 243
Series Two
Approximately 1310
Series Three
Approximately 340
Series Four
66 plus 37 by Caterham Cars.
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Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
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bah le plus drôle, c'est qu'il vend quoi, déjà ??? des ... "répliques" de lotus seven, non ?Xflow a écrit :ça fait pas bcp de personnes alors qui roulent en VRAI se7en...BX a écrit :"tocards en repliques"jeaned a écrit :si critiques il y a eu.
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66 plus 37 by Caterham Cars.
heu non fau pas pousserMC_911 a écrit :bah le plus drôle, c'est qu'il vend quoi, déjà ??? des ... "répliques" de lotus seven, non ?
un Caterham cest un vraie Caterham
Et ils possedent les droit de continuer a fabriquer LA seven.
http://www.motorlegend.com/histoire-aut ... 14194.html
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En 1971, l'aventure des Lotus Seven sent le sapin, avec une S4 qui ne convainc pas les acheteurs. Graham Nearn propose alors à Colin Chapman de tout simplement en reprendre la production. Après de longues tractations, le patron de Lotus finit par accepter, et la transaction devient officielle début 73.Has anybody seen sam lowry ??
danlab a écrit :Et ils possedent les droit de continuer a fabriquer LA seven.
http://www.motorlegend.com/histoire-aut ... 14194.html
J etais tout a fait d accord...jusqu'au SV et CSR.
en quoi avoir les droits de l original a-t il encore un sense si on construit des autos qui n en sont plus? c est tres discutable, car ca en revient en 2007 a avoir une caterham "officielle" qui en fait copie des solutions employess sur les "repliques" depuis 15 ans...
Donc le lien historique s arrete de facto avec la passage en SV, apres cela, ces histoire "d authenticite" ca devient un argument 100% marketing sans aucun rapport avec ce qui est effectivement produit.
Et d un autre cote, meme si ne partage pint le point de vue, c est un fait que pour les gens qui ont une Lotus 7, une caterham...c est une replique, officielle ou non, ca ne change rien au fait que c est quelque chose dont Lotus ne voulait plus voir avec un badge Lotus dessus...
- Pixies
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- Localisation : [69]
- Seven : CSR 200
Ouaaaouh... Y'à des compliqués sur ce forumBX a écrit :danlab a écrit :bah le plus drôle, c'est qu'il vend
Et ils possedent les droit de continuer a fabriquer LA seven.
http://www.motorlegend.com/histoire-aut ... 14194.html
J etais tout a fait d accord...jusqu'au SV et CSR.
en quoi avoir les droits de l original a-t il encore un sense si on construit des autos qui n en sont plus? c est tres discutable, car ca en revient en 2007 a avoir une caterham "officielle" qui en fait copie des solutions employess sur les "repliques" depuis 15 ans...![]()
Donc le lien historique s arrete de facto avec la passage en SV, apres cela, ces histoire "d authenticite" ca devient un argument 100% marketing sans aucun rapport avec ce qui est effectivement produit.
Et d un autre cote, meme si ne partage pint le point de vue, c est un fait que pour les gens qui ont une Lotus 7, une caterham...c est une replique, officielle ou non, ca ne change rien au fait que c est quelque chose dont Lotus ne voulait plus voir avec un badge Lotus dessus...