Bon, alors dans l'ordre de ce qui a été fait hier:
Peinture de la face intérieure du bloc chauffage (ben oui une journée sans peinture, c'est comme une cat sans moteur) :
Ensuite, fabrication d'une conduite de frein en cuivre recuit, du fait que j'ai pété mes durites et ma conduite au démontage (je sais, j'ai une force de brute

)
Changement des 2 durites de freins avant par des neuves :
Montage des plaquettes Mintex M1144, vidange du liquide de frein et hop, fini pour le freinage.
A ce sujet, j'ai dù (et Mamour aussi) gratter la peinture époxy qui s'était plaçée sur les surfaces d'appui des plaquettes de frein...
Remontage de la colonne de direction (après avoir remonté le bloc chauffage) :
Et du volant :
Ensuite, vérification et regraissage du roulement avant droit, je ferais le gauche ces prochains jours, quand je pourrais me mouvoir correctement
Mamour a du jouer de la disqueuse et du poste à souder pour couper puis pointer le 4 en 1 avec le silencieux. Pas de photo, mais il y en aura lorsque je le récupèrerai car je le repolierai
Et avant de remonter mon bloc radiateur, ce sera nettoyage complet de la baie moteur
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures