Rétros (Avec un "s") !
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Re: Rétros (Avec un "s") !
Pourquoi veux-tu changer pour les mettre sur les portes ? Simple aspect esthétique ?
Avec ton montage actuel, est-ce difficile d'ouvrir les portes sans dérégler les rétros ?
Avec ton montage actuel, est-ce difficile d'ouvrir les portes sans dérégler les rétros ?
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Re: Rétros (Avec un "s") !
laisse tomber carbon-bits...aujourd'hui c'est du n'importe quoi...
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Re: Rétros (Avec un "s") !
A moins d'être un gros bourrinkhube.196 a écrit : Avec ton montage actuel, est-ce difficile d'ouvrir les portes sans dérégler les rétros ?


Je change pour ... changer

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Re: Rétros (Avec un "s") !
Normalement à cette altitude tu les as pile dans le champ de vision lorsque tu prends un virage serré à gauche.J'ai des "Racetech" montés sur la vis centrale du "stanchion", pas de trous à percer, retour à d'autres modèles sans problème et très bonne rétrovision ... j
J'ai trouvé ça dangeureux et du coup je me suis repayé des Stanchions vierge de perçage et j'ai remonté les rétros beaucoup plus bas.
Je conseille cette position basse à tous ceux qui mettent des F1:
http://img4.hostingpics.net/pics/205457P1000773.jpg
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Re: Rétros (Avec un "s") !
Tu as quand même une bonne rétro-vision ... même côté droitZAGATO a écrit :J'ai des "Racetech" montés sur la vis centrale du "stanchion", pas de trous à percer, retour à d'autres modèles sans problème et très bonne rétro-vision ...
Je conseille cette position basse à tous ceux qui mettent des F1:
http://img4.hostingpics.net/pics/205457P1000773.jpg

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Re: Rétros (Avec un "s") !
Salut Zagato,ZAGATO a écrit :Normalement à cette altitude tu les as pile dans le champ de vision lorsque tu prends un virage serré à gauche.J'ai des "Racetech" montés sur la vis centrale du "stanchion", pas de trous à percer, retour à d'autres modèles sans problème et très bonne rétrovision ... j
J'ai trouvé ça dangeureux et du coup je me suis repayé des Stanchions vierge de perçage et j'ai remonté les rétros beaucoup plus bas.
Je conseille cette position basse à tous ceux qui mettent des F1:
http://img4.hostingpics.net/pics/205457P1000773.jpg
Tu mesures combien ?
Tu as quoi comme siege ?
Qu'a pensé Bertrand du montage de tes rétros ? (tu m'avais dis que tu devais le voir pour çà)
Merci
A+
Re: Rétros (Avec un "s") !
voilà les miens
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Rétros (Avec un "s") !
davidl a écrit :voilà les miens
Et ça donne quoi niveau rétro-vision ?
"Who is Number One?" "You are Number Six" "We want information" "You won't get it!" "By hook or by crook, we will..."
Re: Rétros (Avec un "s") !
Oui, pas de pb particulier même à droite.Tu as quand même une bonne rétro-vision ... même côté droit
En rétrovision, on voit le haut des ailes AR dans le bas des rétros (j'sais pas si je suis clair...)

Je fais 1m72, planchers normaux et sièges Cuirs standards.Tu mesures combien ?
Tu as quoi comme siege ?
Qu'a pensé Bertrand du montage de tes rétros ? (tu m'avais dis que tu devais le voir pour çà)
Merci
A+
En voyant la nouvelle position de montage de mes rétros, Bertrand est devenu livide, s'est mis à bégayer, puis s'est agenouillé devant la CAT en balbutiant à mon égard "Oh mon grand Seigneur, donnez moi un peu de votre savoir....", enfin bref, total respect de sa part, ... pour finir il m'a proposé de me faire à vie 77% de remise sur toutes mes commandes si je lui donnait encore d'autres tuyaux mais j'ai refusé, je veux pas abuser.

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Re: Rétros (Avec un "s") !
Très clair, j'avais hésité avant d'acheter les Racetech, avec les F1 mais je n'voulais pas percer les "stanchions"ZAGATO a écrit :Oui, pas de pb particulier même à droite.Tu as quand même une bonne rétro-vision ... même côté droit
En rétrovision, on voit le haut des ailes AR dans le bas des rétros (j'sais pas si je suis clair...)![]()

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

Re: Rétros (Avec un "s") !
ZAGATO a écrit : En voyant la nouvelle position de montage de mes rétros, Bertrand est devenu livide, s'est mis à bégayer, puis s'est agenouillé devant la CAT en balbutiant à mon égard "Oh mon grand Seigneur, donnez moi un peu de votre savoir....", enfin bref, total respect de sa part, ... pour finir il m'a proposé de me faire à vie 77% de remise sur toutes mes commandes si je lui donnait encore d'autres tuyaux mais j'ai refusé, je veux pas abuser.




Merci de tes infos


A+
Re: Rétros (Avec un "s") !
Monsieur est trop bonZAGATO a écrit :Oui, pas de pb particulier même à droite.Tu as quand même une bonne rétro-vision ... même côté droit
En rétrovision, on voit le haut des ailes AR dans le bas des rétros (j'sais pas si je suis clair...)![]()
Je fais 1m72, planchers normaux et sièges Cuirs standards.Tu mesures combien ?
Tu as quoi comme siege ?
Qu'a pensé Bertrand du montage de tes rétros ? (tu m'avais dis que tu devais le voir pour çà)
Merci
A+
En voyant la nouvelle position de montage de mes rétros, Bertrand est devenu livide, s'est mis à bégayer, puis s'est agenouillé devant la CAT en balbutiant à mon égard "Oh mon grand Seigneur, donnez moi un peu de votre savoir....", enfin bref, total respect de sa part, ... pour finir il m'a proposé de me faire à vie 77% de remise sur toutes mes commandes si je lui donnait encore d'autres tuyaux mais j'ai refusé, je veux pas abuser.

10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
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Re: Rétros (Avec un "s") !
Ah, donc si Bertrand me monte les retros F1 il le fera comme sur la tienne? Parce que je pensais lui demander justement de les positionner ainsi...
Re: Rétros (Avec un "s") !
J'en sais rien: En vrai il a jeté un coup d'oeuil rapide dessus, je sais pas s'il a regardé en détail.Ah, donc si Bertrand me monte les retros F1 il le fera comme sur la tienne? Parce que je pensais lui demander justement de les positionner ainsi...
Demande lui de ne pas les monter à sa méthode , ça évitera que comme moi tu te paies des Stanchions neufs juste pour plus avoir le trou fait par Bertrand pour le montage "haut"
Pour les monter suffit de les positionner à blanc comme sur la photo , de marquer au feutre les positions des trous de passage de l'embase sur les Stanchions, de percer les stanchions, d'ébavurer et de tarauder les trous.
Ne surtout pas percer avec les Stanchions sur la voiture, j'ai essayée comme ça d'abord et j'ai failli faire une boulette terrible (ben oui le forêt quand il débouche....derrière y'a la carrosserie) mais heureusement j'ai pu éviter le pire et j'ai pas touché !
Donc tu démontes les Stanchions et tu perces sur une perceuse à colonne.
J'ai mis des grosses rondelles en Nitrile noir entre l'embase des rétros et les Stanchions, ça fait nickel et ça absorbe un peu les vibrations
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