Tes plaquettes arr couinent tout le temps ou juste au freinage? As-tu bien tourné le piston dans l'étrier avant de repositionner les plaquettes sur l'étrier neuf? Sur la plupart des étriers, tu maintiens le piston écarté avec un outil à bande plate. Sur nos cats, il faut visser.
Pour être sûr, va sur le site clé de 7 de Caterhman, et vérifies le point.
Pour tes ceintures, Serge a raison : tu enlèves tes roues arrière, tu enlèves les 2 caches rivetés de part eytd'autre de la voiture, tu enlèves tes amortos et tu enlèves ensuite les enrouleurs, si mes souvenirs sont bons.Tu peux aussi garder les ceintures et poser les harnais en plus, comme on l'a fait sur la Cat de Moustache le week end dernier, tu auras l'avantage ainsi de passer le CT sans problème
Le protège carter n'est pas de série mais la prudence conseille d'en installer un! Après, le choix est personnel : j'ai un modèle en fibre, il fonctionne beaucoup et je peux plus façilement résiner pour réparer qu'un modèle métal ou alu, je te conseillerai donc un modèle fibre. Les seuls qui s'en passent sont les vraies ex cip avec carter sec, le pied intégral, un fond plat
Pour l'antivol, les options sont multiples, et comme Serge : volant escamotable, coupe batterie dans un endroit discret, et il y a même certaines cats équipées d'alarme.
(Et certains les enlèvent : ah ces adeptes du light is right
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) .
Tu peux aussi adopter d'autres système : j'ai déjà vu un système de blocage des freins pneumatiques avec une clé, par exemple, pas sur une Cat mais ça doit poucoir se faire
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10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
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Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures