Suite a ma première et passionnante journée à démonter ma caterham, je souhaitais poser quelques questions :
-après avoir changé mon étrier défaillant arrière droit (que caterham n'a pas voulu prendre en charge malgré leur connaissance du problème (véhicule hors garantie)
 ), je me retrouve avec une cat qui "couine" au freinage (plaquettes correctes , peut etre trop vieille?). les plaquettes sont-elles la seule source possible de ces bruits?
 ), je me retrouve avec une cat qui "couine" au freinage (plaquettes correctes , peut etre trop vieille?). les plaquettes sont-elles la seule source possible de ces bruits?- les deux harnais ceintures se posent sans trop de difficultés, mais par ou attaquer pour virer les enrouleurs? passage de roue ou coffre?
- ma voiture n'a pas de protège carter, est ce indispensable? vous connaissez quelques cas de carter explosés? plutot en composite ou metal?
- question antivol : vous optez pour quoi, barre antieffraction au volant? sur le levier de vitesse et le frein a main? rien du tout et juste la capote ou le tonneau cover?
Merci d'avance pour vos lumières!

) .
 ) .

J'ai bien fait de ne pas me ruer sur une barre antivol de volant! Je vais opter pour un coupe batterie et l'antivol moto.Je vais donc opter pour le protège carter en fibre, je n'avias pas pensé a l'avantage de pouvoir résiner soi meme!
  J'ai bien fait de ne pas me ruer sur une barre antivol de volant! Je vais opter pour un coupe batterie et l'antivol moto.Je vais donc opter pour le protège carter en fibre, je n'avias pas pensé a l'avantage de pouvoir résiner soi meme!  chuis bon pour redemonter si j'ai bien compris...
 chuis bon pour redemonter si j'ai bien compris...