Coucou.
Des news : hier, reprise de réglage de la colonne de direction, puis direction le TDB et essai démarrage moteur avant de lancer l'opération "pose du coupe batterie". Bien nous en a pris parce que Catanono ne voulait plus donner de la voix, malgré son échappement ressoudé et remonté
Il fallait appeler Ad Hoc après avoir démonté quasiment toute la voiture pour qu'il nous suggère d'appuyer sur le bouton à inertie , juste à côté de l'ECU et là, Vraouappppppppppppppppppppppppppppppppppppppp les amis
Nous n'avions pas pensé que les contacts n'étaient pas activés après un peu d'immobilisation
Bon, ben voilà, la bête démarre bien
On a commençé le montage du coupe batterie, mais on en a aussi profité pour jeter un oeil à la belle petite S1 de Cattadict

(la voiture, pas lui, j'ai pas viré ma cutie

)
J'en ai aussi profité pour monter le nouveau radiateur, avec de la visserie neuve et des siletblocs neufs, les anciens me serviront à constituer une réserve pour l'échappement!
Aujourd'hui, quasiment rien dessus, des broutilles (goupilles d'axe de plaquettes de frein, par exemple) et nettoyage du chantier

après être passé chez Ad Hoc mater son chantier à lui : le démontage de Fripouille en vue de mécaniquer grave
Quelques photos pour vous faire patienter , en attendant de finir le chantier électricité :
- le radiateur en place :
J'ai commandé 2 nouvelles durites en silicone rouge plus épaisses que les modèle fins du vase d'expansion que j'avais et qui se tordent trop façilement, se pliant à l'équerre et donc inadaptés au circuit de refroidissement. J'ai nettoyé le vase d'expnsion histoire d'avoir queleque chose de propre au remontage.
-le pot ressoudé au niveau de l'adaptateur du 4 en 1, avant que je ne remette la grille noire en place cet après-midi :