Mais c'est surtout pour savoir si j'achète une Roadsport dans 2-3 mois (j'ai enfin le budget

J'attends vos avis de pro.Et si quelqu'un a possédé ou conduit les 2, ça m'intéresse encore plus!
Merci.
Modérateur : Modérateurs
non. fonces.malartic a écrit :La différence entre les 2 autos justifie-elle une si longue attente....
jerome_tlse a écrit :non. fonces.malartic a écrit :La différence entre les 2 autos justifie-elle une si longue attente....
à ton service.
Pas mieux, de préférence en S3 ...jerome_tlse a écrit :non. fonces.malartic a écrit :La différence entre les 2 autos justifie-elle une si longue attente....
à ton service.
Bonjour,malartic a écrit :Vi, c'est une option obligatoire pour moi presque la boîte 6 avec le cuir, le black pack, le protège carter (quoique, je sais pas si ça c'est obligé?) et la prise 12V.Elle devrait être full black. Encore plusieurs mois d'attente...
Merci pour vos réponses...impartiales
Si tu commande une voiture neuve, autant prendre l'option usine.fredo a écrit : Tu peux développer ton "1. Il y a de super adresses pour faire, dans 1 an, une peinture de meilleure qualité que CC ( SV / Loudun etc.. )" ?
La peinture en option usine c'est plus ou moins 2000€ + 300€ de bande dans mon cas.
SV / Sebcaterham ça serait surement mieux mais à quel prix ?