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Modérateur : Modérateurs
Cool tout ca, ca doit envoyer un peu !petitcat a écrit :Jack merci d'avoir pensé à moi mais comme je l'ai dit à Looping en MP, j'ai monté une ligne avec un silencieux de moto et sortie arrière depuis que j'ai fait une petite prépa avec des AAC racing 633 le tout accompagné d'un ré étagement de boite par BGH je te dis que ça... A+
Il faut enlever les goujons ! (Wd40 écrou/contre écrou)Looping a écrit :a vous !!!
Bon ben voila j'ai reçu mon autre ligne (normalement c'est la bonne ^^) et commencé le démontage ce matin.
Ceci fait, colonne de direction enlevée, et durite de refroidissement qui passe au dessus des primaires aussi, hop virée (provisoirement je vous rassure) ben impossible d' enlever les primaires en question.
Oui je vous confirme les écrous ont été enlevés !!!
Avez vous une idées de l'opération a suivre ?
Et comment disposez vous le gabarit de découpe ?
Je ne sais pas trop si il faut disposer l'encoche du gabarit au niveau du ressort de fixation de capot ou sur un tringle de direction...
Merci de votre aide les amis !!
... et il faut aussi prévoir un copain pour galérer pendant 2 heures.Ch'roul a écrit : Il faut enlever les goujons ! (Wd40 écrou/contre écrou)
et aprés il faut descendre le collecteur, le retourner horizontalement et verticalement, puis le sortir par le haut .
Question à deux balles. L'EU3 commence à partir de quelle année et quels modèles ?Psylo a écrit :Le kit EU3 ci-dessus est compatible sur un EU2 ??Patrack7 a écrit :Beaucoup l'ont fait. Le caractère moteur est vraiment plus sympa. Plus d'allonge et de cv en haut et le couple amélioré si on met la ligne ci-dessus. Question fiabilité pas de soucis.
Niveau échappement j'ai dèjà un 4-1 sans cataliseur![]()
Aucuns soucis à ce jour sauf le jour du CT![]()
Par contre niveau son, c'est le jour et la nuit