retro .... tombé...;
Modérateur : Modérateurs
- Cedric Sud
- Seven : Xflow live axle
Re: retro .... tombé...;
Pas faux ça... 

catmandou a écrit :ushuoca a écrit :Eh bien faut croire que si ! la preuve ? voir Nico 94 ....
Quel mode opératoire ??![]()
![]()
J'avais la colle d'un coté (pas de notice) et le rétro de l'autre ...![]()
C'est pas sorcier tout de même ...
Sur mon produit, il fallait ; de mémoire, mettre de la colle sur la pièce, puis poser la grille dessus et ensuite laisser agir un peu puis poser la colle sur l'ensemble et enfin serrer le tout contre le pare brise 24H
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical

Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
nylstop est ton amiCATADDICT a écrit :CATACARBU a écrit :un nouveau rétro sur pied, deux vis, deux rondelles, deux écrous, une foreuse et deux petits trous dans le scuttle. Il tombera plus jamais
Avec les vibrations, il va se dévisser.

always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!

Nico doit surement avoir raison !

Moi, je ne rappelle plus excatement la procedure pour le coller(il y a 2 ans), en plus j'ai donné le reste avec le mode d'emploi a un copain qui a une Donk et il ne s'en ai jamais plaint .

J'ai toujours été obsédé par l'idée d'emprisonnement dans une société libérale
de Patrick McGoohan
de Patrick McGoohan
Pas de rétro central. Comme les F1.
Pour le CT, un rétro avec ventouse.

Pour le CT, un rétro avec ventouse.