... moi aussi j'aime le cuir rouge ... mais je préfère quand il est tendu sur autre chose ...sebcaterham a écrit :cela me trotais dans ladepuis longtemps

Modérateur : Modérateurs
... moi aussi j'aime le cuir rouge ... mais je préfère quand il est tendu sur autre chose ...sebcaterham a écrit :cela me trotais dans ladepuis longtemps
Et pourquoi pas les deux en même temps... Chroul??MC_911 a écrit :... moi aussi j'aime le cuir rouge ... mais je préfère quand il est tendu sur autre chose ...sebcaterham a écrit :cela me trotais dans ladepuis longtemps
pour le moment juste un petit traitement de surface mais je vais lui apliquer un anti pluie enfin eauresonance 94 a écrit :C'est, le cuir est standart ou il y a un traitement dessus ?
j'ai deja une combine mais heureusement pas en cuirPeTiJ71 a écrit :Et pourquoi pas les deux en même temps... Chroul??MC_911 a écrit :... moi aussi j'aime le cuir rouge ... mais je préfère quand il est tendu sur autre chose ...sebcaterham a écrit :cela me trotais dans ladepuis longtemps
Euh, une première, ma cat de 1995 a déjà un TDB recouvert de cuir (bon d'accord il est noir, et c'est moins chouette), et il me semble que l'ex-HPC verte de l'ex-pres l'avait aussi (ainsi que le kit moumoute intégrale triple épaisseur)sebcaterham a écrit : j'chui contant de moi pour une premiere enfin sur un seven...
ho ba nonjack a écrit :Euh, une première, ma cat de 1995 a déjà un TDB recouvert de cuir (bon d'accord il est noir, et c'est moins chouette), et il me semble que l'ex-HPC verte de l'ex-pres l'avait aussi (ainsi que le kit moumoute intégrale triple épaisseur)sebcaterham a écrit : j'chui contant de moi pour une premiere enfin sur un seven...
D'ailleurs ce TDB était dans la rubrique "Clearance" de CCuk il y peu.
Sinon, beau travail