Pas du tout.
- Planchers rabaissés ? Pour mon 1m80 sec, c'est a priori pas nécessaire, mais ça améliore peut-être la position de conduite ?
Bof, pas indispensable.
- Siège cuir ? La sellerie en tissu d'origine est fragile ?
Fragile je sais pas, mais au niveau look ça le fait moyen.
- Siège composite ? C'est chouette

Parait que c'est confortable.
- Coupe circuit ?
?
- Coupe batterie ? Une caterham, ça bouffe du jus quand ça tourne pas ? (je risque de la faire tourner seulement tous les 15 jours...)
J'ai pris mais je m'en suis jamais servi; La batterie ne s'est pas déchargée.
- Carter sec ? A priori j'irai pas sur circuit, mais c'est peut-être une sécurité ?
Alors pas indispensable du tout.
- Différentiel à glissement limité ? Idem pas de circuit, mais visiblement tout le monde le prend, ça doit être un plus ?
Quand tu roules assez fort pour pouvoir t'en servir. Mais si un jour tu la revends, tout le monde regardera s'il y ait, donc...prends le !
- Jantes 13" ? Intérêt limité pour usage route, non ?
Oui mais c'est LE look en 13", les pneus 15" ont un flanc de faible hauteur, je trouve que c'est pas très adapté au look d'une 7
- Radiateur d'huile ? Même question que pour carter sec, à titre de sécurité ?
pas indispensable du tout.
- Volant extractible ? Ca facilite l'entrée dans l'auto ou c'est un gadget ?
J'ai pris et je m'en sers jamais. Entrer dans une Seven sans l'enlever fait partie du mythe.
- Protections pour peinture : quelles sont les parties à protéger le + tôt possible? (vu qu'apparemment la peinture a l'air bien fragile)
J'ai rien protégé du tout. Pour l'instant pas de dégâts en 2500 kms mais ça va surement arriver. ..faudra bien qu'elle vieillisse un jour.