sebcaterham a écrit :prochaine rubrique le polissage de l'alu alors là c'est chi....t enfin penible quoi ou alors plustot pour mag 5 j'ai fait des photos au cas ou
je pense avoir trouvé une solution pour gagner du temps enfin si on peu dire
Pour l'alu, je ne sais pas, mais pour les lignes inox, j'ai trouvé LA solution:
Je n'ai pas beaucoup d'huile de coude, mais j'ai un frangin chaudronnier qui à des outils sympas
Sinon, le cuir sur le TdB, ça doit demander trop de boulot pour l'entretien... mais c'est joli
sebcaterham a écrit :prochaine rebrique le polissage de l'alu alors là c'est chi....t enfin penible quoi ou alors plustot pour mag 5 j'ai fait des photos au cas ou
je pense avoir trouvé une solution pour gagner du temps enfin si on peu dire
c'est quand mem super avec le rouge en plus ais alors super ch ....penible a faire et dégueu en plus en plus l'entretien mais bon sur un chassi neuf( mais pendant le transport le sel a reussi a l'atteindre cela me faisai mal au coeur '' et pourtant dans la famile on en a pas'' de peindre la belle alors je me suis coltinai le polissage ( c'est quand meme super fragile l'alu prute d'ou ma crainte pour la loc )
Je connais quelqu'un que tu pourrais embaucher ..................... Nico
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
PeTiJ71 a écrit :Vivi!! J'ai fait mon pot d'échappement avec... 30minutes à deux (démontage et remontage inclus)
Par contre, ça passe pas pour mon collecteur...
Donc je pense que pour la carrosserie, un engin dans le même genre pourrait faire du très bon boulot... au moins pour un dégrossi!
édit: Je ne parlais pas de Nico mais de la polisseuse à bande...