Tu as raison, Pierrick, c'est décidé, j'achète ...resonance 94 a écrit :Moustache, c'est pas que devant ou derriere, c'est aussi pour ceux qui se trouve a tes cotés, sur une files decallé sur la route etc... tu dois etre vue sur 360°
... Un Hummer

Modérateur : Modérateurs
Tu as raison, Pierrick, c'est décidé, j'achète ...resonance 94 a écrit :Moustache, c'est pas que devant ou derriere, c'est aussi pour ceux qui se trouve a tes cotés, sur une files decallé sur la route etc... tu dois etre vue sur 360°
Nan, j'pourrais pas rouler dans un char USresonance 94 a écrit :le truc c'est d'assumé ces choix
Ah oui, tiens, j'pensais plus à ma plaque AV collé sur le nose coneZorex a écrit :Well,
Je n'aurai pas soupçonné que ce soit obligatoire...cela rejoint donc ... et autres plaques d'immatriculation rivetées et de dimensions idoines...
Apres si on deroge, on assume. Il y a aussi l'appreciation de la marechaussée.Zorex a écrit :Well,
Je n'aurai pas soupçonné que ce soit obligatoire...cela rejoint donc les feux de recul, antibrouillard, silencieux d'échappement et autres plaques d'immatriculation rivetées et de dimensions idoines...
Le tout c'est de le savoir.
Merci pour l'info
Fei-Hung a écrit :Y'a aussi l'histoire du 3eme feu stop qui devrait être obligatoire sur toute les voitures depuis 2000 d'après les point de contrôle du CT.
Caterham doit avoir une dérogation comme pour l'abs et l'airbag je pense car ce n'est pas de série sur nos p'tites bêtes le 3eme feu stop
Oui, mais dans ton cas, tu as la roue de secours et donc c'est compris avec le support, la mienne de 2010, sans roue de secours a le 3ème feu stop semblable au tiens, mais fixé par l'intérieur du coffre avec un support spécifiquered&black_cat a écrit :
La notre nous a été livrée avec le 3éme feu stop d'origine (elle est de janvier 2005).