PeTiJ71 a écrit :On va bien trouvé 10 sevener prêt à refaire une série spéciale??sebcaterham a écrit :j'ai demandé a Mr Fire Blade UKreponse dans la journée meme
![]()
en gros i y a plus de piece pour les fire bladema question etait sur les arbres de trans
et j'ai donc fini par lui demander ou qui fait quoi
Hi Sebastien
All the parts were 'batch made' by the various suppliers. A minimum of 10
units are required before manufacture.
Arch made the reverser mountings, Bailey-Morris the propshafts. The front
flange which is for the Honda Fireblade is made by Nova Engineering.
Regards James
voila au cas ou
Pour le régime moteur, derrière le compteur tour, il doit y avoir un fils pour l'éclairage, un pour les impulsions(le signal de régime moteur) et une masse... qu'est-ce qu'il pourrait bien y avoir de plus?
Ca semble bien compliqué cette voiture!!
ben dans le compte-tour, j'ai effectivement l'alimentation du compteur, l'éclairage, le fil "impulsions" et la masse.
je dois aussi avoir le fil du "neutral" (position du sélecteur de vitesse), 1 ou 2 voyants "clignotant", le voyant "plein feux" ... et peut-être même un autre truc.

je crois que je vais me dépatouiller tout seul en fait ... je vais sortir le multimètre et on verra bien si j'arrive à conclure quelque chose sur "quel fil sert à quoi"

je suppose que si j'identifie la masse, et que j'actionne fonction par fonction, je devrait avoir un retour positif en courant sur le fil correspondant à la fonction (et seulement à cette fonction)
je vais partir de ce postulat , on verra en conséquence