nico 94 a écrit :Merci m'sieur
Si tout va bien, il y aura d'autres modifs cette année, mais pour l'instant, on va se contenter de ce que j'ai
Il y a rupture de bombe de peinture ?!

Modérateur : Modérateurs
nico 94 a écrit :Merci m'sieur
Si tout va bien, il y aura d'autres modifs cette année, mais pour l'instant, on va se contenter de ce que j'ai
Nan, c'est moi qui vais la lui piquer temporairement !CATADDICT a écrit :nico 94 a écrit :Merci m'sieur
Il y a rupture de bombe de peinture ?!![]()
Tu as donc fini...nico 94 a écrit :Merci m'sieur
Tu iras youknowwhere saluer youknowwho?resonance 94 a écrit :t'es, vous etes pas libre ce soir, je vais faire un paris by night
diner leger a bercy village jusqu'a 22h et apres un petit tour sympa
Phil93 a écrit :Tu iras youknowwhere saluer youknowwho?resonance 94 a écrit :t'es, vous etes pas libre ce soir, je vais faire un paris by night
Désolé, je suis de garde à la maisonresonance 94 a écrit :t'es, vous etes pas libre ce soir, je vais faire un paris by night
Moi je sais, moi je saisnico 94 a écrit :... mais j'ai hâte de réaliser certaines parties du peojet pour effcetivement en profiter pleinement par la suite![]()
Oui bah tu nous diras pour ton dos, hein, après la Morgan ...nico 94 a écrit : N'empêche, je vais voir une morgan demain, nananèreeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()
venduuuuuuuuushuoca a écrit :Et hop, c'est reparti !!!![]()
![]()
nico 94 a écrit : N'empêche, je vais voir une morgan demain, nananèreeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh![]()