J'ai 2 petites questions auquels les plus grands d'entre vous, (et les plus petit aussi) peuvent m'éclairer!
1- Est il facile de monter des harnais 4 points à la place de la ceinture "standard" sur un 1600 k de 2005 ? grosses modif ou tout est déjà prévu y'à plus qu'à boulonner?
2- Ou trouver un 4 en 1 en inox + le silencieux latéral ?
merci!
Pourquoi une femme qui a plein d'hommes est une salope ? Et pourquoi un homme qui a plein de femmes c'est pas moi ?
Coucou
C'est plug and play au niveau des fixations, par contre, il y a de fortes chances que tu doives perçer le boot cover, le jour où tu auras ton jouet
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
ce n'est pas compliqué de monter les harnais mais si tu veux enlever les enrouleurs il faut démonter les amortisseurs AR donc c'est bien chiant
il y a un topic qui explique ça quelque part
nico 94 a écrit :Coucou
C'est plug and play au niveau des fixations, par contre, il y a de fortes chances que tu doives perçer le boot cover, le jour où tu auras ton jouet
Boot cover??? Hx do you say in french?
Pourquoi une femme qui a plein d'hommes est une salope ? Et pourquoi un homme qui a plein de femmes c'est pas moi ?
Couvre coffre Et autant laisser les enrouleurs pour passer le CT ...C'est pas pour le poids qude ça représente
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Possibilité de fixer les harnais en dessous de la barre transversale du châssis : Montage dit "a l'allemande"
Par contre découpe du panneau cockpit/coffre obligatoire, mais boot cover intact, et tonneau cover mis sans gène.
J'ai un jeu de harnais 4/6 points, bandes larges si tu veux, de couleur rouge...
Alias: JoeCatPat et Joexo7Pourquoi? Parceque! T'inquiètes!!! Une bonne étoile, de bons harnais, un bon arceau et ça le fait (2 fois...)... Et maintenant un accoudoir... Et... Quel accoudoir!!!