Moteur Kent, 1600, bielle
Modérateur : Modérateurs
Re: Moteur Kent, 1600, bielle
Bien, bravo, très intéressant tout cela ....
Où es tu arrivé ?
Pour la conso, avec les 45, il ne faut peut être pas s'attendre à moins; voir à l'usage si la carburation paraît trop riche .
Où es tu arrivé ?
Pour la conso, avec les 45, il ne faut peut être pas s'attendre à moins; voir à l'usage si la carburation paraît trop riche .
-
Yes: donc bloc réalésé, tous les joints changé, chaîne de distribution, piston, soupapes ect... En gros, pas grand chose de l'ancien sinon cette excellente nouvelle d'une culasse Ax!
Pour la conso je vais m'habituer! Avec ma réplique de Cobra c'est plus encore! Mais bon... le rapport plaisir, assurance ect (10 euros par mois pour la Birkin!!!), est finalement nettement économique!
Franchement je suis super content de mon achat. e seul truc qui me gêne c'est le carburant, et ce trop plein d'huile qui ressort aux grosses accélarations par la jauge, je précise pression d'huile dans les normales.
Pour la conso je vais m'habituer! Avec ma réplique de Cobra c'est plus encore! Mais bon... le rapport plaisir, assurance ect (10 euros par mois pour la Birkin!!!), est finalement nettement économique!
Franchement je suis super content de mon achat. e seul truc qui me gêne c'est le carburant, et ce trop plein d'huile qui ressort aux grosses accélarations par la jauge, je précise pression d'huile dans les normales.
11L de conso sur un kent c'est garé dans le garage sous la bache. Sur route c'est au delà 

-
Euh... Ouais, effectivement, car ayant refauit un peu ma conso à l'instant avec mes tickets et le kilométrage, avec une moyenne de 100/110 sur autoroute... Donc cool!! 12 litres.
Je me souviens de ma petite cat en 1600 injection, rien en conso.
Par contre, il faut que je vous raconte!! Vers Reims passage d'un péage pepert pour ma part et à droite j'entend pousser fort: une belle Exige, décidé à voir ce qu'avait la Birkin dans le ventre, juste un petit coup, j'ai poussé...
Je suis scié! Elle pousse très très fort la titine! Très marrant!
Selon Birkin en Afrique du Sud, dans sa config actuelle la voiture devrait faire 145/150. C'est ce qui sorte sur un un Bloc AX en 1760 avec deux carbus en 45. Mais bon, je vous avoue que je m'en fous un peu! Elle pousse, elle est belle, elle marche bien!
Je me souviens de ma petite cat en 1600 injection, rien en conso.
Par contre, il faut que je vous raconte!! Vers Reims passage d'un péage pepert pour ma part et à droite j'entend pousser fort: une belle Exige, décidé à voir ce qu'avait la Birkin dans le ventre, juste un petit coup, j'ai poussé...
Je suis scié! Elle pousse très très fort la titine! Très marrant!
Selon Birkin en Afrique du Sud, dans sa config actuelle la voiture devrait faire 145/150. C'est ce qui sorte sur un un Bloc AX en 1760 avec deux carbus en 45. Mais bon, je vous avoue que je m'en fous un peu! Elle pousse, elle est belle, elle marche bien!
Cool
alors heureux
tu es sur Reims?
alors heureux

tu es sur Reims?
-
Non, je suis arrivé sur Cannes, et oui heureux!!! Je viens de commander 4 pneus neufs, contrôle technique Jeudi, et tentative d'immat en pref semaine prochaine. Je sais, je rêve un peu... Quoique! J'ai immat ma Réplique de Cobra en immat normale sans RTI. Coup de chance certes, mais on ne sais jamais!
Perso quand j'ai fait les papiers de la mienne
je suis arivé avec un cg collection
et je suis reparti avec une normale
sans rien demander a personne
alors sait on jamais
alors sait on jamais
-
Comme dirais Michel Blanc: "sur un malentendu..."
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Tu n'es pas le seul, ça arrive de temps en temps, dans certaines préfectures, ils ne maîtrisent pas trop ce genre de subtilitéLuck a écrit :Perso quand j'ai fait les papiers de la mienne
alors sait on jamais

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

le plus drole c'est la "préposée"
m'a demandé si c'etait une auto de collection
la date d'immatriculation de 1980 l'intriguait
j'ai dit non
et zou me voila avec un cg normale
pourvu que ça dure
m'a demandé si c'etait une auto de collection
la date d'immatriculation de 1980 l'intriguait
j'ai dit non
et zou me voila avec un cg normale
pourvu que ça dure