S3 Sigma commandée la dernière semaine de septembre 2010, livraison prévu en avril 2011.
Elle aura le pont BMW et aux dernières nouvelles, elle est en ce moment même en finition à l'usine

Modérateur : Modérateurs
à la fois Cattivo qui a prit la sienne chez marcassus l'a eue dans les temps ... et pour ma part cela faisait partie du deal ... que je puisse rouler cet été ...Olivier59 a écrit :Ah oui alors là...euh comment dire.....si tu veux je suis en train de me demander si le 10 juin 2011, ils auront livré les bagnoles commandés à la fin de l'été 2010..nikko01 a écrit :commande auprès de Marcassus d'une R300.
Date d'envoi du bon de commande 22 février avec une date de réception de l'auto indiquée sur le bon de commande au 10 juin .....2011 !!!
wait and see ...![]()
![]()
Te souhaite de toucher ta belle au plus tôt
Si le deal, c'est un an, alors attendre un an c'est normal, moins d'un an c'est rapide, plus d'un an, c'est longh trois a écrit :Moins d'un an, c'est quand même rapide, je trouve.
Ah vatchemottaret a écrit :R300 commandée chez SV mi septembre, date de livraison prévue début mai, maintenant plutôt fin mai.
Ouimottaret a écrit :Ce qui se passe aussi, c'est que les dealers bloquent quelque fois des créneaux en avance, même sans avoir la commande.
Marcassus et Vaerbaere commandent les voitures par "paquets" avant de les avoir vendues, alors que SV ne transfère à l'usine que les commandes fermes des clients (en même temps, ils n'ont pas de show room et il faut pas mal de tréso pour commander des voitures d'avance ...) ...mottaret a écrit :Ce qui se passe aussi, c'est que les dealers bloquent quelque fois des créneaux en avance, même sans avoir la commande.
silicat a écrit :A ce propos, quelqu'un sait si SV livre des véhicules le samedi aprem? Ma copine n'a pas d'autres possibilités pour se libérer