C'était combien d'années déjà chez Morgan il y a une dizaine d'années ou vingtaine d'années ??? (+ de 7 ans ...)

Modérateur : Modérateurs
ben attends toi à l'avoir en Septembremaintenant plutôt fin mai.
J'en connais un pour qui le weekend va Etre long !!!reg a écrit :SV 120 commandée le 3/11/2010 arrivée le 18/04/2011
chez SV. livraison le 26/04
Oiseau de mauvais augureZAGATO a écrit :ben attends toi à l'avoir en Septembremaintenant plutôt fin mai.
non non, je t'assures, tu verras.Oiseau de mauvais augure
Généralement il y a quelqu'un jusqu'à 16h environ !silicat a écrit : A ce propos, quelqu'un sait si SV livre des véhicules le samedi aprem? Ma copine n'a pas d'autres possibilités pour se libérer
C'est effectivement allé jusqu''à 7 ans et surtout sans prix garantiPascal 71 a écrit :Remarque, comparé à certaines modernes, ce n'est pas non plus si excessif![]()
C'était combien d'années déjà chez Morgan il y a une dizaine d'années ou vingtaine d'années ??? (+ de 7 ans ...)
Bah, j'ai peur que ça parte en vrilleushuoca a écrit :Tu devrais rajouter chez qui a été passée la commande dans ton récap !
Olivier59 a écrit :Bah, j'ai peur que ça parte en vrilleushuoca a écrit :Tu devrais rajouter chez qui a été passée la commande dans ton récap !![]()
On va avoir des post genre : "Chez Tassin c'est mieux que chez Pitivier, et chez Gerbert on a des infos alors que Chaudar laisse croupir ses clients."
......Là, on se tient au courant, c'est soft, y a pas d'embrouille, les suivants savent à quoi s'attendre, on voit les livraisons avancer...moi ça me va