


Modérateur : Modérateurs
A lire ici : http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/46784.htmlantonio a écrit :des caterham comme vitrine routiere de la f1... c'est plutot ironique!
Ca me parait étonnant. Ceci étant on en avait déjà parlé sur un autre sujet et ça me paraitrait une bonne idée.Domino a écrit :Certaines sources +/- sérieuses indiqueraient que Caterham Cars aurait racheté les droits d'utilisation,de distribution de l'Elise MKI ,( 1996-2000) à Lotus Cars ...
Xflow a écrit :Tout est tjs à vendre, il suffit d'y mettre le prix
[ Post made via Mobile Device ]
Le blogger F1 Joe Ward etant un ami proche de Tony Fernandez, je pense qu on peut maintenant considerer la nouvelle comme de plus en plus crédible.
A lire ici : http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/46784.htmllanoirode a écrit :antonio a écrit :des caterham comme vitrine routiere de la f1... c'est plutot ironique!
C'était de l'humourBX a écrit :heu, pas vraimentLekh a écrit : Caterham F1 Team... la seule voiture du plateau plus lourde que les modèles de série de la marque ^^![]()
Une F1 doit faire mini 605 kilos poids du pilote compris, et pour y arriver, les meilleurs teams emploient jusque 40 kilos de ballasts, car leurs voiture sont tres en dessous du poids reglementaire.
donc a la louche, 605-65-40, ca fait vers 500 kilos, il y a pas beaucoup de 7 qui font VRAIMENT ce poids la...
tu as aussi oublié les aero whiskersCATACARBU a écrit :J'en veux pour preuve sa tentative plus que probable d'adapter les ailes avant de la csr(responsable d'une amélioration du cx de prés de 25% je vous le rappelle) sur les monoplaces de son écurie. Et ce n'est q'un début!!!!![]()
Passioné, c est a relativiser quand meme.Lekh a écrit :
Sinon, ce Tony Fernandez semble un sacré bonhomme... passionné? C'est peut être pas plus mal si il l'est plutôt que la marque soit racheté par des groupes d'investissement, non? ^^