Tout au frein a main..comme toi Handbrake ..tu sais ce qu'il te reste à faire au prochain VSF sur la place d''a(u)male
Caterham racheté par Tony fernandez (team lotus)
Modérateur : Modérateurs
- RIGNOS
- Sevener bienfaiteur
- Seven : SVR200 et XFlow GTS
Re: Caterham racheté par Tony fernandez (team lotus)
Noneedtobecrazytotameacatwhomiawsbutperhapsthathelps!
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
Team 200+Whatelse! Just2,3lSimplyCollector! Ohlacousine
La Donk bodybuildée masculine est ultra-facile,la Cat sexy féminine est ultra-physique.Moi Aout 2013
Sans Se7ener J'suis vénere alors j'adhère
- Ch'roul
- Sevener bienfaiteur
- Seven : CSR 200
Non, non !!!RIGNOS a écrit :Tout au frein a main..comme toi Handbrake ..tu sais ce qu'il te reste à faire au prochain VSF sur la place d''a(u)male
A Vsf les kékés c'est minimum à 1km dans la forêt !
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
- sebcaterham
- Sevener bienfaiteur
Berjot Carrosserie 86200 Loudun 05.49.98.10.29 https://berjotcarrosserie.fr/
"La spécificité de ces autos est d'atteindre un niveau de performance très élevé, comparable à celui des plus puissants bolides italiens ou allemands, grâce non pas à leur énorme moteur mais à la légèreté de ses composants (châssis en aluminium)."sebcaterham a écrit :http://www.eurosport.fr/formule-1/lotus ... news.shtml
JF
tu m'a pris de vitesse je suis mort de rire devant mon ecran

rien ne sert d'être parfait il suffit juste d'être heureux
ZAGATO a écrit :Ben pour impressionner les péquins présents,....ils reculent vraiment devant rien....
Mais pour faire rêver la planète de F1, va falloir s'y prendre autrement, parce que là ça fait limite Jojo
+ 1 ! ( pas vraiment la classe
Mieux vaut capoter qu' hiberner.
+1ZAGATO a écrit :ben moi je dois pas être fait comme tout le monde car j'accroche pas du tout à cette déco verdâtre....plus vraiment au goût du jour je trouve.
Sans les ailes longues, les phares et du belgom en veux-tu-en-voila c'est très laid
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
"Nous allons amener (Caterham) en F1. Cela sera le premier pas dans notre quête d'un bras commercial pour Team Lotus. Nous annoncerons en temps voulu (...) comment nous introduirons Caterham dans Team Lotus", explique l'écurie dans une vidéo promotionnelle.
C'est bien, ils ont déjà le futur 4 cylindre 1.6L. Les saisons à venir s'annoncent passionante
C'est bien, ils ont déjà le futur 4 cylindre 1.6L. Les saisons à venir s'annoncent passionante
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
- resonance 94
"Caterham est un endroit unique au cœur de l’industrie automobile mondiale. En plus d’être fièrement et résolument britannique, Caterham jouit d’une réputation unique et enviable au sein de l’industrie pour sa performance et son excellence en matière d’ingénierie," a déclaré Tony Fernandes, propriétaire de Team Lotus.
"Il s’agit déjà d’une entreprise à succès au travers de ses ventes en Europe, au Japon, en Australie et dans le Moyen-Orient, et sous la direction de l’équipe de direction actuelle, nous avons maintenant tous les ingrédients et la rampe de lancement pour développer davantage cet esprit et amener Caterham vers de nouveaux horizons excitants par le biais de produits innovants et d’une plus grande exposition mondiale."

"Il s’agit déjà d’une entreprise à succès au travers de ses ventes en Europe, au Japon, en Australie et dans le Moyen-Orient, et sous la direction de l’équipe de direction actuelle, nous avons maintenant tous les ingrédients et la rampe de lancement pour développer davantage cet esprit et amener Caterham vers de nouveaux horizons excitants par le biais de produits innovants et d’une plus grande exposition mondiale."
Mort aux cons
moi j'adore la deco je la trouve top :fuck:olivier7 a écrit :+1ZAGATO a écrit :ben moi je dois pas être fait comme tout le monde car j'accroche pas du tout à cette déco verdâtre....plus vraiment au goût du jour je trouve.
Sans les ailes longues, les phares et du belgom en veux-tu-en-voila c'est très laid
[ Post made via Mobile Device ]

je suis écolo, j'élimine mon sp98 et je détruis mes toyo !
oui on reprend celui d'avantsuper7 a écrit :me vient une pensée : est ce que ça va changer l'(es) importateur(s)?
olivier7 a écrit :+1ZAGATO a écrit :ben moi je dois pas être fait comme tout le monde car j'accroche pas du tout à cette déco verdâtre....plus vraiment au goût du jour je trouve.
ma présentation: viewtopic.php?f=32&t=5514
+1 !C2A a écrit :olivier7 a écrit :+1ZAGATO a écrit :ben moi je dois pas être fait comme tout le monde car j'accroche pas du tout à cette déco verdâtre....plus vraiment au goût du jour je trouve.
Sans les ailes longues, les phares et du belgom en veux-tu-en-voila c'est très laidLes goûts et le couleurs................chers amis ....................Moi je trouve cela très joli
Et puis ... un peu d'optimisme et de positivisme, diantre !!
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~