Tout au frein a main..comme toi Handbrake ..tu sais ce qu'il te reste à faire au prochain VSF sur la place d''a(u)male

Modérateur : Modérateurs
Tout au frein a main..comme toi Handbrake ..tu sais ce qu'il te reste à faire au prochain VSF sur la place d''a(u)male
Non, non !!!RIGNOS a écrit :Tout au frein a main..comme toi Handbrake ..tu sais ce qu'il te reste à faire au prochain VSF sur la place d''a(u)male
"La spécificité de ces autos est d'atteindre un niveau de performance très élevé, comparable à celui des plus puissants bolides italiens ou allemands, grâce non pas à leur énorme moteur mais à la légèreté de ses composants (châssis en aluminium)."sebcaterham a écrit :http://www.eurosport.fr/formule-1/lotus ... news.shtml
ZAGATO a écrit :Ben pour impressionner les péquins présents,....ils reculent vraiment devant rien....
Mais pour faire rêver la planète de F1, va falloir s'y prendre autrement, parce que là ça fait limite Jojo
+1ZAGATO a écrit :ben moi je dois pas être fait comme tout le monde car j'accroche pas du tout à cette déco verdâtre....plus vraiment au goût du jour je trouve.
moi j'adore la deco je la trouve top :fuck:olivier7 a écrit :+1ZAGATO a écrit :ben moi je dois pas être fait comme tout le monde car j'accroche pas du tout à cette déco verdâtre....plus vraiment au goût du jour je trouve.
Sans les ailes longues, les phares et du belgom en veux-tu-en-voila c'est très laid
oui on reprend celui d'avantsuper7 a écrit :me vient une pensée : est ce que ça va changer l'(es) importateur(s)?
[ Post made via Mobile Device ]
[ Post made via Mobile Device ]
olivier7 a écrit :+1ZAGATO a écrit :ben moi je dois pas être fait comme tout le monde car j'accroche pas du tout à cette déco verdâtre....plus vraiment au goût du jour je trouve.
Sans les ailes longues, les phares et du belgom en veux-tu-en-voila c'est très laid
+1 !C2A a écrit :olivier7 a écrit :+1ZAGATO a écrit :ben moi je dois pas être fait comme tout le monde car j'accroche pas du tout à cette déco verdâtre....plus vraiment au goût du jour je trouve.
Sans les ailes longues, les phares et du belgom en veux-tu-en-voila c'est très laidLes goûts et le couleurs................chers amis ....................Moi je trouve cela très joli