Teo a écrit :Hypershot a effectivement l'air génial, je vais m'y essayer pour voir.
Concernant le modele 3D, je ne suis pas chez moi en ce moment donc il va falloir attendre un peu. Je suis en tout cas assez surpris par le nombre de demande que je recois !
Je ne pensais pas au depart diffuser mon modele et j'avoue avoir un peu de reticence a l'envoyer a un trop grand nombre de personne. Il y a surement plus de 50h de boulot sur cette Cat donc je ne veux pas que le modele finisse par tomber entre de "mauvaises mains".
Tout ca pour dire que j'enverrai le fichier á ceux qui me l'ont demandém mais je ne sais pas si je le ferai indefiniment.
Sur ce, bon weekend, et bon courage á ceux qui bossent quand meme

perso, j'ai aussi reçu des demandes
je n'ai rien donné, sachat que tu a beaucoup hésité avant de me l'envoyer
j'ai renvoyé tout le monde te le demander
à toi de te démerder maintenant
t'a tellement fait du bon boulot, que c'est un "juste retour des choses"
bon, sinon, faut que quelqu'un m'apprene comment utiliser photoworks, paske là ...
et aussi, faut combien de Ram pour qu'un rendu soit executé en moins d'une journée ?
nan paske j'ai testé, en plus d'avoir le modèle tout gris (alors que colorisé dans l'assemblage) , je met une plombe à obtenir ce resultat, en gros, 5% en 2 heures ... soit 40h approximativement (jai jamais eu la pateinte d'attendre plus de 2 heures, surtout en voyant le résultat ...

)
PS: 3800+ X2 , 1Go Ram PC3200 et une carte graphique de malade ... et ça rame ...
faut que je prenne 1Go de plus ?