Bonsoir, voila la suite, maintenant que j'ai rangé les skis, j'ai pu bosser
après avoir donc monté le gros maitre cylindre acheté à un sympathique sevener, j'en ai profité pour le monter tant qu'à faire.
J'ai même déboulonné les étriers avant pour pouvoir les purger avec tous les purgeurs en haut, et donc être sur qu'il n'y aurait plus de bulles.
Résultat: sensation retrouvée d'une pédale dure ( :encule: ) , freinage efficace que je suis allé tester à
Pau Arnos tant qu'à faire.
Donc étriers 4pistions + gros MC = je confirme cela freine bien.
J'y ai effectué une journée découverte F3 et entre les séances de F3, j'ai sauté dans ma Cat. Pas trop eu le temps de refroidir.
Petites arsouilles avec une Audi S3 préparée, une Clio RS vidée, des Legend Cars, une Elise sympathique...tout compte fait le pif paf passe à fond.
Aucune perte de puissance, de fading, très content du résultat alors qu'il y a des freinages très appuyés quand même.
Par contre, j'ai fait la connaissance de Megabusa...et si le personnage est fort sympathique, la voiture impressonante, il m'a quand même enrhumé dans les grandes largeurs! Bon, enfin, avec une petite cat faut pas trop en vouloir.
Voila, me reste plus qu'à mettre un peu plus de watt maintenant. Injecteurs, régulateur de pression, arbres et boitier SS sur étagère dans le garage pour l'instant, cela devrait apporter un petit plus.
A la prochaine.