6 néowarriors attendent avec impatience leur (virilité ?) aéroscreen.
Nous cherchons des forumeurs qui pourraient à l'occasion d'un trajet privé se charger du transport au départ de Toulouse. Pour info, l'aéro mesure 80cm de large 10 de haut et doit bien peser dans les 300g ... scooters s'abstenir
Les villes à désservir sont St-Etienne, Angers, Bres, et Paris, si je ne m'abuse.
Pour l'aéro à destination de St-Etienne (P.P.P.) :
Je suis sur Toulouse le 20 et 21 novembre. Au Campanile de Toulouse (route de Bayonne) le 20 au soir, donc tu peux me laisser l'aéro à livrer à St-Etienne là si tu veux que je le récupère (à la réception, à mon attention, dans la journée par exemple en disant que j'arrive le soir, j'ai une résa).
Je suis ensuite à St-Etienne la semaine suivante, je crêche à l'Hôtel du Forez de St Etienne le 27 novembre au soir, donc P.P.P. pourra venir le récupérer là. Pas torp possible de se faire une bouffe, je serai avec un collègue, donc pas évident de parler de bagnole et tout, je suis incognito niveau possession automobile, dans mon taf.
@P.P.P. : par contre, possible que je sois entre St-Etienne et Roanne la semaine prochaine, le soir du jeudi... P.P.P. je te tiens au jus.
Si ça peut aider...
Dernière modification par jeaned le 09 nov. 2007, 17:58, modifié 1 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Ben P.P.P., si l'autre MC me dépose ton aéro à la réception de l'Hôtel, je le récupère, je le garde quasi 2 semaine chez moi et je le prendrai en monter à St-Etienne donc y'a pas de souci pour que tu passes ensuite le prondre à mon hôtel de St-Etienne.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
jeaned a écrit :Pour l'aéro à destination de St-Etienne (P.P.P.) :
Je suis sur Toulouse le 20 et 21 novembre. Au Campanile de Toulouse (route de Bayonne) le 20 au soir, donc tu peux me laisser l'aéro à livrer à St-Etienne là si tu veux que je le récupère (à la réception, à mon attention, dans la journée par exemple en disant que j'arrive le soir, j'ai une résa).
Je suis ensuite à St-Etienne la semaine suivante, je crêche à l'Hôtel du Forez de St Etienne le 27 novembre au soir, donc P.P.P. pourra venir le récupérer là. Pas torp possible de se faire une bouffe, je serai avec un collègue, donc pas évident de parler de bagnole et tout, je suis incognito niveau possession automobile, dans mon taf.
@P.P.P. : par contre, possible que je sois entre St-Etienne et Roanne la semaine prochaine, le soir du jeudi... P.P.P. je te tiens au jus.
Si ça peut aider...
Et moi ,je suis au Ledenon le premier w-e de Décembre et je pars ensuite sur Nice ...
Euh, message pour zezette, les clefs du camion sont dans l'armoire, si elle pouvait les donner a Réné pour qu'il les passe a Robert qui se chargera alors de me les apporter, ce serait vachement sympa
Il connait ses classiques de Coluche, m'sieur Yvan
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
yvan a écrit :Euh, message pour zezette, les clefs du camion sont dans l'armoire, si elle pouvait les donner a Réné pour qu'il les passe a Robert qui se chargera alors de me les apporter, ce serait vachement sympa
tain, c'est un club de globe trotters ici
Moi, au même moment, suis à Rzeszow... prononcez Chechouf (et oui, 400 bornes au sud de Varsovie... )... Il fait froid, mais c'est trés jouli d'abord
jeaned a écrit :(j'ai mis à jour mon topic plus haut)
Ben P.P.P., si l'autre MC me dépose ton aéro à la réception de l'Hôtel, je le récupère, je le garde quasi 2 semaine chez moi et je le prendrai en monter à St-Etienne donc y'a pas de souci pour que tu passes ensuite le prondre à mon hôtel de St-Etienne.
ça me convient comme solution MAIS, comme je passe beaucoup de temps en Bulgarie, ça dépendra de si je suis dans le coin ou pas. Deuxième soucis : quand je bosse en France, c'est à Castres, soit à une bonne centaine de bornes de ton hotel ... Bah, sinon, vu le poids de l'aéro ... je te l'envoie à mes frais PPP ... d'autant que tu as réglé avec largesse .