A vot' bon coeur

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

MC_911

A vot' bon coeur

Message par MC_911 »

6 néowarriors attendent avec impatience leur (virilité ?) aéroscreen.
Nous cherchons des forumeurs qui pourraient à l'occasion d'un trajet privé se charger du transport au départ de Toulouse. Pour info, l'aéro mesure 80cm de large 10 de haut et doit bien peser dans les 300g ... scooters s'abstenir ;-)

Les villes à désservir sont St-Etienne, Angers, Bres, et Paris, si je ne m'abuse.

Merci d'avance pour eux.

ça se passe là : http://sevener.free.fr/forum/viewtopic. ... c&start=60
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
zimzum

Message par zimzum »

Pas la peine pour Angers. Paris sud sera plus pratique.
- L'Enfant est le père de l'Homme - Less is such a whole lot more -
jerome_tlse

Message par jerome_tlse »

Bres
c'est une ville ça ?
Jay-P

Message par Jay-P »

MC, il se peut que je descende chez toi voir où tu bosses en semaine 51 (rdv à confirmer aux alentours du 17 décembre) :W

Je pourrais donc remonter les aéros sur Paris pour Noël, si personne ne s'en charge avant :coucou:
l'amour est aveugle... il faut donc toucher!
jeaned

Message par jeaned »

Pour l'aéro à destination de St-Etienne (P.P.P.) :

Je suis sur Toulouse le 20 et 21 novembre. Au Campanile de Toulouse (route de Bayonne) le 20 au soir, donc tu peux me laisser l'aéro à livrer à St-Etienne là si tu veux que je le récupère (à la réception, à mon attention, dans la journée par exemple en disant que j'arrive le soir, j'ai une résa).

Je suis ensuite à St-Etienne la semaine suivante, je crêche à l'Hôtel du Forez de St Etienne le 27 novembre au soir, donc P.P.P. pourra venir le récupérer là. Pas torp possible de se faire une bouffe, je serai avec un collègue, donc pas évident de parler de bagnole et tout, je suis incognito niveau possession automobile, dans mon taf. :wink:

@P.P.P. : par contre, possible que je sois entre St-Etienne et Roanne la semaine prochaine, le soir du jeudi... P.P.P. je te tiens au jus.

Si ça peut aider... :coucou:
Dernière modification par jeaned le 09 nov. 2007, 17:58, modifié 1 fois.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
P.P.P.

Message par P.P.P. »

cool, je suis partant pour te rencontrer, Ô El' dictator !

:dents:

ça m'évitera un aller-retour dans ce cas

en espérant que ça marche comme ça :bien:

P.P.P.
jeaned

Message par jeaned »

(j'ai mis à jour mon topic plus haut)

Ben P.P.P., si l'autre MC me dépose ton aéro à la réception de l'Hôtel, je le récupère, je le garde quasi 2 semaine chez moi et je le prendrai en monter à St-Etienne donc y'a pas de souci pour que tu passes ensuite le prondre à mon hôtel de St-Etienne.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Stew

Message par Stew »

jeaned a écrit :Pour l'aéro à destination de St-Etienne (P.P.P.) :

Je suis sur Toulouse le 20 et 21 novembre. Au Campanile de Toulouse (route de Bayonne) le 20 au soir, donc tu peux me laisser l'aéro à livrer à St-Etienne là si tu veux que je le récupère (à la réception, à mon attention, dans la journée par exemple en disant que j'arrive le soir, j'ai une résa).

Je suis ensuite à St-Etienne la semaine suivante, je crêche à l'Hôtel du Forez de St Etienne le 27 novembre au soir, donc P.P.P. pourra venir le récupérer là. Pas torp possible de se faire une bouffe, je serai avec un collègue, donc pas évident de parler de bagnole et tout, je suis incognito niveau possession automobile, dans mon taf. :wink:

@P.P.P. : par contre, possible que je sois entre St-Etienne et Roanne la semaine prochaine, le soir du jeudi... P.P.P. je te tiens au jus.

Si ça peut aider... :coucou:

Et moi ,je suis au Ledenon le premier w-e de Décembre et je pars ensuite sur Nice ...

quoi ,je sers à rien !!!! :dents:
jeaned

Message par jeaned »

Stew a écrit :Et moi ,je suis au Ledenon le premier w-e de Décembre et je pars ensuite sur Nice ...

quoi ,je sers à rien !!!! :dents:
C'est c'que j'allais dire, pour être poli, on s'en bat les c......s ! :dents:
an0nyme

Message par an0nyme »

Euh, message pour zezette, les clefs du camion sont dans l'armoire, si elle pouvait les donner a Réné pour qu'il les passe a Robert qui se chargera alors de me les apporter, ce serait vachement sympa :W
nico 94

Message par nico 94 »

:dents:
Il connait ses classiques de Coluche, m'sieur Yvan :wink:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
super7

Message par super7 »

yvan a écrit :Euh, message pour zezette, les clefs du camion sont dans l'armoire, si elle pouvait les donner a Réné pour qu'il les passe a Robert qui se chargera alors de me les apporter, ce serait vachement sympa :W
ah ouiiiiii, Zezette, ch'est ch'elle quépouje X :ptdr:
Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

tain, c'est un club de globe trotters ici :dents:
Moi, au même moment, suis à Rzeszow... prononcez Chechouf (et oui, 400 bornes au sud de Varsovie... )... Il fait froid, mais c'est trés jouli d'abord
MC_911

Message par MC_911 »

jeaned a écrit :(j'ai mis à jour mon topic plus haut)

Ben P.P.P., si l'autre MC me dépose ton aéro à la réception de l'Hôtel, je le récupère, je le garde quasi 2 semaine chez moi et je le prendrai en monter à St-Etienne donc y'a pas de souci pour que tu passes ensuite le prondre à mon hôtel de St-Etienne.
ça me convient comme solution MAIS, comme je passe beaucoup de temps en Bulgarie, ça dépendra de si je suis dans le coin ou pas. Deuxième soucis : quand je bosse en France, c'est à Castres, soit à une bonne centaine de bornes de ton hotel ... Bah, sinon, vu le poids de l'aéro ... je te l'envoie à mes frais PPP ... d'autant que tu as réglé avec largesse ;-).
MC_911

Message par MC_911 »

Jay-P a écrit :MC, il se peut que je descende chez toi voir où tu bosses en semaine 51 (rdv à confirmer aux alentours du 17 décembre) :W

Je pourrais donc remonter les aéros sur Paris pour Noël, si personne ne s'en charge avant :coucou:
Pareil que pour Jean : si je suis en France, tu peux viendre à la maison, d'une part, et même récupérer les aéros. Tu seras en caisse ?
Répondre