Mais où est-il ? Il nous manque un chat...

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Patrice Dumas

Message par Patrice Dumas »

jeaned a écrit :Nan, il n'y avait pas d'entourloupe, c'était juste un mauvais concours de circonstances et d'évènements, pas directement liés à l'ancien/nouvel importateur, et associé à une "mauvaise" communication dans ce petit monde de passionnés justement.

On va donc clore le sujet là-dessus si vous voulez bien, c'est de l'histoire ancienne.

:jap:
La mort de Louis XVI fut aussi due à "un mauvais concours de circonstances et d'évènements... associé à une "mauvaise" communication".

Cordialement
Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

:arf: :brice: :brice:
an0nyme

Message par an0nyme »

Monsieur Dumas donne une leçon sur la communication, prenez note les enfants, prenez note, il a beaucoup de choses a apprendre sur l'art de communiquer :coucou:
MC_911

Message par MC_911 »

yvan a écrit :Monsieur Dumas donne une leçon sur la communication, prenez note les enfants, prenez note, il a beaucoup de choses a apprendre sur l'art de communiquer :coucou:
Modérateur !?!?!?
Y'a un vilain pas beau qui donne des leçons dans un post qui ne le concerne même pas !!!
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Pixies
Sevener bienfaiteur

Message par Pixies »

Oh là là, laissez vous aller un peu, c'est pas tous les jours fête !
Personnellement, je trouve cette intervention trés drôle, et il n'y a rien de violent dans cette réplique, mais bon, je suis peut être le seul.

la communication est un art bien difficile. Je crois que nous pouvons tous progresser en ce domaine, moi le premier.

Allez, je me sauve :clac:
jeaned

Message par jeaned »

caterham france a écrit :
jeaned a écrit :Nan, il n'y avait pas d'entourloupe, c'était juste un mauvais concours de circonstances et d'évènements, pas directement liés à l'ancien/nouvel importateur, et associé à une "mauvaise" communication dans ce petit monde de passionnés justement.

On va donc clore le sujet là-dessus si vous voulez bien, c'est de l'histoire ancienne.

:jap:
La mort de Louis XVI fut aussi due à "un mauvais concours de circonstances et d'évènements... associé à une "mauvaise" communication".

Cordialement
Tut tut tut, la mort de Louis XVI vient simplement de l'époque, époque qui a voulu que le Roi, après avoir exercé complots, manipulations et sabotages divers, fut simplement renversé par les révolutionnaires, jugé par ses pairs (et même certains membres de sa propre famille), pour finir guillotiné sans même avoir eu le temps de finir une des seules phrases courageuses qui lui eut été donné de prononcer dans sa vie. Son époque était révolue, tout simplement. :wink:

Et si on reparlait de Seven, avant que MC nous pète un câble ? :dents:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
BX

Message par BX »

caterham france a écrit :

Cordialement
malheureusement pour vous, si Louis XVI est bien mort....Westfield 1er a bien vite ressuscité lui :W
Pixies
Sevener bienfaiteur

Message par Pixies »

Vite SAg 7, déja 2 pages à lire et nous attaquons la troisième :dents:
super7

Message par super7 »

paix et amour les amis..... :W
Stew

Message par Stew »

Prions mes frères pour le salut de mon âme ignorante de la presque totalité de cette histoire ... :?

Mais n'empêche que moi , je connais Mr Dumas ... :roll: :dents:
Seven addict

Message par Seven addict »

Que ce soit sur ce forum ou sur FAR, je ne sais pas trop pourquoi certains prennent en grip M. Dumas à chaque fois qu'il s'exprime. Peut-être y a-t-il des choses à lui reprocher (personne n'est parfait) mais il a déjà le mérite de vendre des Cat et s'il n'était pas là, je serai en Exige S à l'heure qu'il est :coucou:

Surtout qu'en lisant son intervention, cela m'a plutôt fait rire. Du véritable second degré :dents:

Bref, keep cool :coucou:
Répondre