Pour les constructeurs classiques entre 20 et 39 semaines d'attente .
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
j'ai commandé ma cat (r300) livraison prevue novembre 2011 mais j'ai demandé a l'avoir pour mars / avril 2012 comma ça j'ai autointégré le retard en plus ce sera un modele 2012 et d'ici la ils auront peut etre réglé le probleme de fuites d'huile de pont
dav109 a écrit :j'ai commandé ma cat (r300) livraison prevue novembre 2011 mais j'ai demandé a l'avoir pour mars / avril 2012 comma ça j'ai autointégré le retard en plus ce sera un modele 2012 et d'ici la ils auront peut etre réglé le probleme de fuites d'huile de pont
Et puis elle sera équipée de l'ABS, ESP et air-bag. Peut-être même d'un pare-choc.
dav109 a écrit :j'ai commandé ma cat (r300) livraison prevue novembre 2011 mais j'ai demandé a l'avoir pour mars / avril 2012 comma ça j'ai autointégré le retard en plus ce sera un modele 2012 et d'ici la ils auront peut etre réglé le probleme de fuites d'huile de pont
Et puis elle sera équipée de l'ABS, ESP et air-bag. Peut-être même d'un pare-choc.
tous mais pas de pare-choc ça se voit trop.... le reste ca va ...
j'adore les cats, mais la, le saute vent avec les jolis rétros homlogués.......
C'est vraiment immonde
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!