par ailleurs ,je m'étonne de ne pas avoir une salve des fordistes, à croire qu'ils sont aussi mou que leur moteurs? ?
ok, ya jay-p mais il triche, il a de la vitamine à pschitt
Quoi qu'il se passe, je dois être un des rares Caterhameux à ne pas m'être abaissé à un moment ou un autre au Rover
Bon ca, c'est fait... Par contre, faut attendre un peu avant de se fouttre des Ford qui pisse l'huile (mais bon, faut le reconnaitre, ca conserve les chassis, donc je prends plus cela comme une évolution Darwiniste de l'espèce pour pas que les Cats ne tombent en miettes).
vravolta a écrit :Quoi qu'il se passe, je dois être un des rares Caterhameux à ne pas m'être abaissé à un moment ou un autre au Rover
Non, il y a aussi les caterhameux fordistes qui resteront au Ford car leur trapanelle est invendable, pas fiable, trop d'huile, ils l'ont sur le dos a vie
@super7 : t'es blonde, il faut que tu tourne la clé entièrement pour démarrer, le premier cran, c'est juste le + après contact
vravolta a écrit :Quoi qu'il se passe, je dois être un des rares Caterhameux à ne pas m'être abaissé à un moment ou un autre au Rover
Non, il y a aussi les caterhameux fordistes qui resteront au Ford car leur trapanelle est invendable, pas fiable, trop d'huile, ils l'ont sur le dos a vie
@super7 : t'es blonde, il faut que tu tourne la clé entièrement pour démarrer, le premier cran, c'est juste le + après contact
nain porte nawak : y'a qu'opel qui maille, parce que je le vaux bien (bonus double headshot !!!)
c'est pas fiable et ça se dérègle tout le temps!
et tu vas voir si je suis blonde le jour où tu me croiseras, c'est plutot ta baignoire la blonde, et fluo de surcroit ! :fuck:
moi, les blondes, soit je les tire, soit je les bois!