petite capricieuse...

Mécanique, trucs et astuces, etc.

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

no problems et merci pour les infos les gars.




par ailleurs ,je m'étonne de ne pas avoir une salve des fordistes, à croire qu'ils sont aussi mou que leur moteurs? :shock: ?
ok, ya jay-p mais il triche, il a de la vitamine à pschitt :W

:ptdr:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Faut être cool avec Jay-P en c'moment, il est pertubé, il ronge son frein. Vraiment hein... :W

:dents:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

twingo a écrit :
super7 a écrit :
twingo a écrit :http://www.mycaterham.com/66828/66590.html

...en bas de page.
bon, si c'est ça....à vot' bon coeur :W :clac:



mais pourquoi ça marche pas du premier coup???

Vas savoir...teste et tiens nous au jus.
ah t'es crade là ... tout tourne toujours au c*l ici !!!
:W
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Stew

Message par Stew »

super7 a écrit :ils sont aussi mou que leur moteurs? :shock: ?


:ptdr:
:non:


Image
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

:fesses:

en vlà un qui se réveille :sleep:
Avatar de l’utilisateur
Jay-P
Messages : 329
Inscription : 19 mars 2007, 23:28

Message par Jay-P »

jeaned a écrit :Faut être cool avec Jay-P en c'moment, il est pertubé, il ronge son frein. Vraiment hein... :W

:dents:
:jumpy:

:fesses:

:honte:
l'amour est aveugle... il faut donc toucher!
vravolta
Messages : 1206
Inscription : 25 nov. 2006, 07:32

Message par vravolta »

Quoi qu'il se passe, je dois être un des rares Caterhameux à ne pas m'être abaissé à un moment ou un autre au Rover :W

Bon ca, c'est fait... Par contre, faut attendre un peu avant de se fouttre des Ford qui pisse l'huile (mais bon, faut le reconnaitre, ca conserve les chassis, donc je prends plus cela comme une évolution Darwiniste de l'espèce pour pas que les Cats ne tombent en miettes).
an0nyme

Message par an0nyme »

vravolta a écrit :Quoi qu'il se passe, je dois être un des rares Caterhameux à ne pas m'être abaissé à un moment ou un autre au Rover :W
Non, il y a aussi les caterhameux fordistes qui resteront au Ford car leur trapanelle est invendable, pas fiable, trop d'huile, ils l'ont sur le dos a vie :W

@super7 : t'es blonde, il faut que tu tourne la clé entièrement pour démarrer, le premier cran, c'est juste le + après contact :W
Avatar de l’utilisateur
MC_911
Messages : 11154
Inscription : 17 déc. 2006, 23:29

Message par MC_911 »

yvan a écrit :
vravolta a écrit :Quoi qu'il se passe, je dois être un des rares Caterhameux à ne pas m'être abaissé à un moment ou un autre au Rover :W
Non, il y a aussi les caterhameux fordistes qui resteront au Ford car leur trapanelle est invendable, pas fiable, trop d'huile, ils l'ont sur le dos a vie :W

@super7 : t'es blonde, il faut que tu tourne la clé entièrement pour démarrer, le premier cran, c'est juste le + après contact :W
nain porte nawak : y'a qu'opel qui maille, parce que je le vaux bien (bonus double headshot !!!)
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

yvan a écrit :
vravolta a écrit :Quoi qu'il se passe, je dois être un des rares Caterhameux à ne pas m'être abaissé à un moment ou un autre au Rover :W
Non, il y a aussi les caterhameux fordistes qui resteront au Ford car leur trapanelle est invendable, pas fiable, trop d'huile, ils l'ont sur le dos a vie :W

@super7 : t'es blonde, il faut que tu tourne la clé entièrement pour démarrer, le premier cran, c'est juste le + après contact :W
:arf: c'est pas fiable et ça se dérègle tout le temps!

et tu vas voir si je suis blonde le jour où tu me croiseras, c'est plutot ta baignoire la blonde, et fluo de surcroit ! :fuck:




moi, les blondes, soit je les tire, soit je les bois! :W
vravolta
Messages : 1206
Inscription : 25 nov. 2006, 07:32

Message par vravolta »

Au fait, les poids respectifs d'un Ford, Rover et Vauxhall, c'est quoi?
Avatar de l’utilisateur
TC2000
Messages : 169
Inscription : 14 oct. 2007, 21:06

Message par TC2000 »

vravolta a écrit :Au fait, les poids respectifs d'un Ford, Rover et Vauxhall, c'est quoi?
Facile:
un ford c'est PoowwwwwwwwwaaaaaaaaAAAAAAHHHH!!!!!
un Rover ou un opel, c'est peuh!! Ahh!!!
:dents:


Edit: j'ai enlevé AAAA :W
Dernière modification par TC2000 le 14 nov. 2007, 22:41, modifié 1 fois.
--------------------------------
Lotus Only , Sorry for the mad cats
--------------------------------
Avatar de l’utilisateur
catafrica
Messages : 559
Inscription : 11 déc. 2006, 20:49

Message par catafrica »

vravolta a écrit :Au fait, les poids respectifs d'un Ford, Rover et Vauxhall, c'est quoi?
Selon le lien ci dessous :
http://westfield-world.com/enginespecs_car.html

ford 1600 xflow : 110 kg
Rover : 100 kg
vauxhall : 120 kg
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

catafrica a écrit :
vravolta a écrit :Au fait, les poids respectifs d'un Ford, Rover et Vauxhall, c'est quoi?
Selon le lien ci dessous :
http://westfield-world.com/enginespecs_car.html

ford 1600 xflow : 110 kg
Rover : 100 kg
vauxhall : 120 kg





Le Opel est pas tant plus lourd que ça en fait ...



PS: 900 CBR ... 72 kg (avec fluides, boite de vitesse, embrayage et inverseur ... :W )
Avatar de l’utilisateur
yormeau
Messages : 1352
Inscription : 01 août 2006, 10:40

Message par yormeau »

super7 a écrit : moi, les blondes, soit je les tire, soit je les bois! :W
Et pour les secondes, il faut les tirer avant de les boires :dents:
Westie @ home
Répondre