Chaud aux pieds !
Modérateur : Modérateurs
Chaud aux pieds !
Petit sondage rapide sur une question qui concerne à priori bcp d'entre nous : l'air chaud dans la baignoire conducteur...
En dehors des éventuelles protections thermiques de la pedal box etc...est ce que quelqu'un à déjà envisagé d'apporter de l'air frais au niveau des pied, avec une écope extérieure placée en bas du panneau latérale ou une simple prise d'air relativement discrète ?
En dehors des éventuelles protections thermiques de la pedal box etc...est ce que quelqu'un à déjà envisagé d'apporter de l'air frais au niveau des pied, avec une écope extérieure placée en bas du panneau latérale ou une simple prise d'air relativement discrète ?
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Seven : Lotus S3
Re: Chaud aux pieds !
Les C400 l'ont
[ Post made via Mobile Device ]

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
- marcadier barjoe
- Sevener bienfaiteur
J'en connais un qui conduit en tong quand il fait beau et chaud 

"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Team EDV 50+....
ce serait vite une prise d'eau en cas de pluie
ou il faut mettre un lourd système de fermeture ou de flotteur

ou il faut mettre un lourd système de fermeture ou de flotteur

JF
Ouai, pi on se demande vraiment qui ....marcadier barzoi a écrit :J'en connais un qui conduit en tong quand il fait beau et chaud

Remarque, je conduirais bien pied nus mais
1) je crois que c'est interdit en France (mais on s'en fou)
2) j'ai peur de me cramer les pnates de pieds ...

Perso, l'été c'est sandalettes et c'est bon !!!! 

Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
- marcadier barjoe
- Sevener bienfaiteur
ushuoca a écrit :Ouai, pi on se demande vraiment qui ....marcadier barzoi a écrit :J'en connais un qui conduit en tong quand il fait beau et chaud![]()
![]()
![]()
Remarque, je conduirais bien pied nus mais
1) je crois que c'est interdit en France (mais on s'en fou)
2) j'ai peur de me cramer les pnates de pieds ...
Fait gaffe a ton vernis si tu conduit pieds nus

J'ai déja éssayé mais les pédales sont trop dures et trop fines (pas d'arrière pensée merci

"Une question parfois me laisse perplexe : est-ce moi, ou les autres qui sont fous?" - A. Einstein
Team EDV 50+....
Team EDV 50+....
Je demande régulièrement à une de mes soeurs de me ramener des sandales du Rastro (énorme marché aux puces) de Madrid, elles sont super simples et absolument parfaites : une couche de mousse bien dense de 3 mn recouverte d'un cuir bien épais pour la semelle, et ensuite juste une bande de cuir de 3-5 cm de large qui passe sur le pied et une petite bande de cuir qui passe sur le gros orteil.La Gomme a écrit :Perso, l'été c'est sandalettes et c'est bon !!!!
J'en ai 2/3 paires d'avance !

Le confort et l'aisance des tongs, sans le risque de les perdre sous les pédales !

Vernis, du vernis, quel vernis nan mais t'es malade tu me voit mettre du vernis moi nanmétécingléoùkoi ???marcadier barzoi a écrit :
Fait gaffe a ton vernis si tu conduit pieds nus![]()
J'ai déja éssayé mais les pédales sont trop dures et trop fines (pas d'arrière pensée merci)

bandage sur le collecteur d'échappement + protection thermique CoolTech, ça aide un peu.
- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Hazoule, La Crampemarcadier barzoi a écrit :... les pédales sont trop dures et trop fines ...

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- Moustache 7
- Seven : Lotus Seven S2 & Caterham 165
Bah si, du vernis "Marine"ushuoca a écrit :
Vernis, du vernis, quel vernis nan mais t'es malade tu me voit mettre du vernis moi nanmétécingléoùkoi ???![]()
![]()

Désolé Fred

Catétroit 7 n'est plus ... mais Moustache est reviendu ! 

- marcadier barjoe
- Sevener bienfaiteur
Moustache j'avais pas d'arrière penséeMoustache 7 a écrit :Hazoule, La Crampemarcadier barzoi a écrit :... les pédales sont trop dures et trop fines ...le p'tit jeune a besoin de nos conseils

PS: je suis prenneur de tous conseils

Team EDV 50+....
Team EDV 50+....
- thierry928s4
- Sevener bienfaiteur
Bonjour
une solution employée par Alain Fortfu et moi même en rentrant du Mans Classic ou nous avions rencontré la canicule fut cela:
simple, efficace et ne tombant pas en panne normalement.
Mais cela rajoute du poids certes.
A+
une solution employée par Alain Fortfu et moi même en rentrant du Mans Classic ou nous avions rencontré la canicule fut cela:
simple, efficace et ne tombant pas en panne normalement.

Mais cela rajoute du poids certes.

A+
- marcadier barjoe
- Sevener bienfaiteur
ushuoca a écrit :
Vernis, du vernis, quel vernis nan mais t'es malade tu me voit mettre du vernis moi nanmétécingléoùkoi ???![]()
![]()
Du vernis tout comme un beau brushing

Team EDV 50+....
Team EDV 50+....
Toi, tu vas t'en prendre une......marcadier barzoi a écrit :ushuoca a écrit :
![]()
Du vernis tout comme un beau brushing

Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"