[ Post made via Mobile Device ]

Modérateur : Modérateurs
Sinon tu peux la remonter au nord de Paris à partir de Mai, on va bien la caliner la petiteluckyou34 a écrit :Tiens je vais peut-être essayé ta solution, parce que le collecteur d'HPC cup me fait défriser les poils des jambes. C'est sympa d'octobre à mars !
Donc c'est pas une légende, on se pèle les meules au-dessus de Paris.7 à rivets a écrit :Sinon tu peux la remonter au nord de Paris à partir de Mai, on va bien la caliner la petiteluckyou34 a écrit :Tiens je vais peut-être essayé ta solution, parce que le collecteur d'HPC cup me fait défriser les poils des jambes. C'est sympa d'octobre à mars !![]()
Tout à fait d'accord : vous tirez un trait horizontal passant par Bordeaux et Valence (si-si, c'est une horizontale) et au dessus, c'est Pingouinland.luckyou34 a écrit :"Après Valence le Nord commence."
Proverbe sudiste
Bah zut..Xflow a écrit :Le Duratec est un moteur plus moderne que le K, donc plus chaud
[ Post made via Mobile Device ]
Tout à fait vraiMC_911 a écrit :"Après Valence le Nord commence."
Tu as déjà fait le col de Porte j'imagine?couscous26 a écrit :Tout à fait vraiMC_911 a écrit :"Après Valence le Nord commence."
Et au sud on est habitué à avoir chaud, ma solution (encore testé aujourd'hui après une ''virée VERCORS'') : plouf piscine