un point sur vos décos adhésives

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

STRADA
Seven : R300

un point sur vos décos adhésives

Message par STRADA »

Slt à tous
Comme beaucoup le savent, j’ai la possibilité, de par mon activité de réaliser des adhésifs découpés à la forme, imprimés ou non, pour satisfaire vos fantaisies de « custom » sur vos autos.
Je suis disponible et ce sera avec plaisir que j’essayerai de répondre à vos demandes.
Mais pour pouvoir y répondre, il me faut un minimum d’éléments comme les fichiers numériques de découpe.
Et si, j’ai déjà, réalisé pour certains, des travaux identiques à ce que vous me demandez, sachez, que pour soucis de confidentialité, les fichiers que vous me transmettez sont supprimés une fois utilisés ainsi, vous ne trouverez pas chez le voisin la même déco de voiture.

Donc, il pourrait être utile que vous puissiez, si vous le souhaitez, disposer sur le site, d’une bibliothèque de fichiers pour être utilisé, par exemple par les adhérents.

Dans la même logique, j’ai été interrogé par certain pour avoir da l’adhésif « carbone ».
Je peux effectivement en avoir, mais je ne veux pas faire de business avec vous, simplement répondre à la demande de passionnés comme moi de nos voitures.

Donc si vous en voulez, regroupez vous pour permettre une commande auprès du fournisseur.
Cet en effet des adhésifs d’un prix certain qui ne sont vendu que par minimum 5ml par 1,20m de large.
Lorsque j’en ai, pas de problème mais si je n’en ai pas, je ne vais pas commander 5 ml d’adhésif pour une demande de quelques centimètres que je vais vous facturer pinuts.
Je peux très bien gérer votre stock et vous faire, au fur et à mesure de vos besoins, la découpe de vos décos dans votre adhésif.

Je veux bien également, à mes heures perdues, vous aider et bricoler un fichier pour réaliser le Grand projet sublime qui vous trotte dans la tête.
Mais, encore une fois je ne veux pas faire de business avec vous sur ce domaine, donc facilitez moi la tâche en me fournissant les fichiers correspondants.

Enfin, par contre, si vous avez des projets professionnels en rapport avec mon activité, je me ferai un plaisir de vous deviser tout ça.
CATACARBU
Sevener

Re: un point sur vos décos adhésives

Message par CATACARBU »

voila qui est clair, net et précis. On sait a quoi s'en tenir. :coucou:

Pourquoi ne pas proposer via un sondage ou "en prévente" durant par exemple deux semaines et en section adhérents les modéles les plus demandés. J'imagine que ça serait plus simple pour toi une fois le fichier prêt, de réaliser une petite série de quelques exemplaires plutôt que de tout reprendre a zéro a chaque fois que tu as une demande. Mais je me trompe peut-être.
En tout cas, sympa de proposer ton aide pour nos petites envies...
always look on the bright side of death, just before you draw your terminal breath...
You know, you come from nothing - you're going back to nothing. What have you lost? Nothing!
CATADDICT

Message par CATADDICT »

Merci Strada pour tes propositions. :bien: :jap:
STRADA
Seven : R300

Message par STRADA »

CATACARBU a écrit :voila qui est clair, net et précis. On sait a quoi s'en tenir. :coucou:

Pourquoi ne pas proposer via un sondage ou "en prévente" durant par exemple deux semaines et en section adhérents les modéles les plus demandés. J'imagine que ça serait plus simple pour toi une fois le fichier prêt, de réaliser une petite série de quelques exemplaires plutôt que de tout reprendre a zéro a chaque fois que tu as une demande. Mais je me trompe peut-être.
En tout cas, sympa de proposer ton aide pour nos petites envies...
Pour moi rien n'est compliqué si tout est clair
Cedric Sud
Seven : Xflow live axle

Message par Cedric Sud »

J'aimerais bien faire le tour de la bouche en jaune de ma XI..... mais je ne sais pas si cela est faisable avec un sticker? (thermoformable peut être vu qu'il faut épouser une forme "convexe"?)

Bah tant qu'on y est les liserets jaune et droite de la XI et peut être même l'inscription Team Lotus... quoique j'ai peur que ça fasse too much :honte:

J'en ai vu une comme ça, et ça faisait vraiment chargé...
ZRDO
Sevener
Seven : ex D8-210

Message par ZRDO »

Bravo Strada pour ta propal... :dieu:
'Une Donk reste une Donk: racée, sauvage, vibrante et ultra-physique. Une Caterham est bien plus féminine' Motorsport Aout 2013
Deutscher Motor... What else ! 4àPlat 4àPlat 4àPlat!!!!! Présentation
La Gomme
Seven : CSR

Message par La Gomme »

ZRDO a écrit :Bravo Strada pour ta propal... :dieu:
Pareil..... Et aussi pour ta gentillesse lorsqu'on a besoin de tes compétences. :coucou:

[ Post made via Mobile Device ] Image
Carpe diem ----- Gé dit "La Gomme"
couscous26
Sevener
Seven : Donkervoort D8

Message par couscous26 »

:bien:
Club Pschitt 200 + :D
Phil93

Message par Phil93 »

Pendant que j'y suis Strada, tu peux faire n'importe quelle couleur en covering? Par exemple faire en sorte que ce soit la même couleur que des ailes peintes par exemple?
Excuse moi si je n'ai pas tout bien suivi! :coucou:
ICH BIN EIN SEVENER!
Le Jurassien

Message par Le Jurassien »

:coucou:

une bibliothèque de forme de découpe pour les adhérents, c'est une très bonne idée !

Merci Strada...

et désolé... je crois que c'est un peu moi l'agitateur d'adhésifs.... 8)

je bosse sur illustrator... donc je pense pouvoir alimenter la bibliothèque de découpe...
Dernière modification par Le Jurassien le 09 mai 2011, 11:44, modifié 1 fois.
Borbi

Message par Borbi »

Je suis pris par la vague du tuning. Depuis l'autre jour j'ai envie de faire poser un Union Jack (mais couleur argenté ) sur mon hard top. Ca couterai combien en GROS. (dis moi que ca coute cher que je ne le fasse pas :honte: )
Save weight drive naked
jineffine

Message par jineffine »

Tu devrais pas plutot mettre le Weimarflagge ?

Deutsche Qualität

:dents:
JF
ushuoca
Seven : 1600K SS

Message par ushuoca »

jineffine a écrit :
Deutsche Qualität

:dents:
:arf:
Motarde, LF ... EMMA PEEL !!!
https://ushuoca.wordpress.com
Borbi

Message par Borbi »

Le drapeau boch je peux pas. Car comme je veux faire un truc monochrome, on pourrait confondre avec le lulu. Et ca ... je peux vraiment pas :dents:
Save weight drive naked
Scuttle

Message par Scuttle »

Borbi a écrit :Je suis pris par la vague du tuning. Depuis l'autre jour j'ai envie de faire poser un Union Jack (mais couleur argenté ) sur mon hard top. Ca couterai combien en GROS. (dis moi que ca coute cher que je ne le fasse pas :honte: )
Désolé pour toi mais ca ne coute pas cher... :

- En design c'est très vite fait. C'est un Union Jack en noir et blanc si j'ai bien compris ? tri-ton : blanc et 2 naunces de gris argent exact (une pour les barres équivalent rouge dans le vrai drapeau et une autre nuance pour l'équivalent bleu dans le vrai drapeau). En gros un union jack facon Mini Black & White non ?
- En fabrication : tout dépend du vinyl utilisé. Doit il être thermoformable ? Dans ton projet je ne pense pas, un hard top est relativement plat et un adhésif non conformable doit suffir. Par contre il doit être traité et laminé anti UV, poussiere etc...
Dans tous les cas c'est quelques dizaines d'euros le morceau d'1/2 m2...
- Pour la pose : pas mal de solutions, la moins chère étant de le faire toi meme sur une piece qui n'est pas trop compliqée, ce qui est ton cas à priori pour le hardtop. As tudéjà posé un sticker mural par exemple ?

Tu as une photo de ton hard top ?
Répondre