[INFO] Distribution Marcassus / Caterham France

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

olivier7

Message par olivier7 »

Xflow a écrit :Ben vi...surtout que M fait des "reprises"
De ce genre? "Lotus seven S2 série rare Sylva Striker " (site M, section occasion):dents:

Mais ceci est bien sur de l' :humour:

PS: Sylva Striker est certainement une bonne auto mais ce n'est pas une Lotus seven S2, pas plus que ma cat 1.6K n'est une Lotus seven S3. Non parceque je ne voudrais pas me facher avec tout le monde :W
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
tatieu

Message par tatieu »

Je suis bien content pour Marcassus, car je le connais pas mal et il est fort sympathique.
Seven addict

Message par Seven addict »

P.P.P. a écrit :
yvan a écrit :IMPORTANT:
La hause du prix des transports et des matières premières nous contraint à augmenter nos tarifs sur l'ensemble de la gamme le 15 Décembre prochain.

Nous vous conseillons de passer commande avant cette augmentation et de bénéficier du tarif 2007 actuellement en vigueur pour une livraison début 2008.
@Caterham France / M. DUMAS

Ce n'est pas la 2ème cette année ?
si, c'est bien la 2° fois cette année.

en meme temps, quand le diesoul passe de 1€10 à 1€20 en 1 mois ... faut s'attendre à une hausse généralisée ... c'est pas trop une surprise, surtout venant de la part d'une structure comme caterham, qui gère "peu" de volume et qui donc, doit répercuter ses couts de fab' rapidement ...
Non les gars c'est la 3e car à un moment, ce sont juste les options qui ont augmenté donc ce sera la 3e depuis juillet (depuis le début de l'année, j'en sais rien :? ).
arno7

Message par arno7 »

tatieu a écrit :Je suis bien content pour Marcassus, car je le connais pas mal et il est fort sympathique.
Pour l'avoir eu comme voisin au Mans je ne peux que confirmer, et il est fort dynamique en plus car il fait beaucoup d'animation.
jerome_tlse

Message par jerome_tlse »

Confirmation de Marcassus pour un projet fixé à l'été 2008 à Toulouse avec atelier et SAV.

Coté cat, importation "direct from" Caterham UK uniquement pour les modèles à homologation européenne, type Sigma , SVR 200
CSR 200.
jerome_tlse

pour info, je viens de discuter avec un toulousain qui vient de commander une SV sigma black/alu chez marcassus (livraison en mai)... avec une reprise interessante de sa toto actuelle (civic type R)

semble assez heureux de son deal.

Affaire à suivre donc...

jerome

PS: il est du coté lumineux pour le momment....
an0nyme

Message par an0nyme »

Mister ChucK ?
nico 94

Message par nico 94 »

Ca correspondrait
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Pixies
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Pixies »

VOUS CROYEZ ? :dents:
MC_911

Message par MC_911 »

eheh ... il a fini par trouver preneur !
No Airbag, no ABS, I will die like a Man - http://7hpc.blogspot.com
MC_911 [F-82] HPC VX Piste
Florent

Message par Florent »

C'est lui je confirme.
Reprise de son véhicule par Marcassus.
Coucou Chuck :coucou: Au cas où tu reviennes du coté obscur :W
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

Florent a écrit :C'est lui je confirme.
Reprise de son véhicule par Marcassus.
Coucou Chuck :coucou: Au cas où tu reviennes du coté obscur :W
tu m'étonnes...vous lui faites peur et moi je mets des liens qu'il ne faut cliquer :out:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
jeaned

Message par jeaned »

C'est plutôt une bonne nouvelle, il a réussi à faire le swap qu'il voulait. Il faudrait savoir s'il est arrivé à se faire reprendre la Type R pour 30/32 k€ comme ce qu'il voulait ici, ou si le montant a été moindre auquel cas les remarques faites aussi ici n'étaient finalement pas dénuées de bon sens. Ces remarques étaient faites pour aider après tout. :wink:

Content pour toi Chuck, tu reviens quand tu veux pour nous parler de ton bon de commande ! On t'aidera à patienter !! :W

:coucou: :alcolo:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
jerome_tlse

jeaned a écrit :C'est plutôt une bonne nouvelle, il a réussi à faire le swap qu'il voulait. Il faudrait savoir s'il est arrivé à se faire reprendre la Type R pour 30/32 k€ comme ce qu'il voulait ici, ou si le montant a été moindre auquel cas les remarques faites aussi ici n'étaient finalement pas dénuées de bon sens. Ces remarques étaient faites pour aider après tout. :wink:

Content pour toi Chuck, tu reviens quand tu veux pour nous parler de ton bon de commande ! On t'aidera à patienter !! :W

:coucou: :alcolo:
AMHA, le prix le regarde... j'ai été le premier à le fustiger pour son post et limite le prendre pour un troll...

mea culpa, nous avons eu une longue conversation téléphonique et chuck (version US de son prénom lorsqu'il vivait là bas) ets une vrai passionné qui a eu du light (elise en 1996) et qui doit etre fondu pour s'acheter une cat à l'âge ou la majorité des gens prennent la retraite..

je ne pense pas aux fonctionnaires mais aux vrais travailleurs...

donc, si tu me lis...bravo et bienvenue dans notre monde !

:coucou:
jeaned

Message par jeaned »

Bah, je pense que son sujet a été pris dès le début pour de la provoc même si ce n'était pas volontaire. Il est apparu à tout le monde que le prix demandé n'était pas raisonnable, c'est une auto qui s'achète neuve à moins que ça, avec les 8/10% de remise habituel. Les gens lui ont fait comprendre un peu crument, c'est tout. Mais ça ne partait pas d'un mauvais sentiment.

Il a tenté la même chose du côté lumineux et a obtenu les même réponses, c'est logique.

Donc bon, épisode clôt, surtout qu'il doit maintenant savoir de lui-même, avec le montant effectif de la reprise, qui était dans le vrai., et c'est ça qui compte. :wink:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Répondre