Xflow a écrit :Ben vi...surtout que M fait des "reprises"
De ce genre? "Lotus seven S2 série rare Sylva Striker " (site M, section occasion):dents:
Mais ceci est bien sur de l'
PS: Sylva Striker est certainement une bonne auto mais ce n'est pas une Lotus seven S2, pas plus que ma cat 1.6K n'est une Lotus seven S3. Non parceque je ne voudrais pas me facher avec tout le monde
Dans des circonstances que je tiendrai secrètes, une personne dont je tairai le nom m'a dit des choses que je ne peux pas répéter
Un 8 dans le 64 - Imanol & Eneko forever
yvan a écrit :IMPORTANT:
La hause du prix des transports et des matières premières nous contraint à augmenter nos tarifs sur l'ensemble de la gamme le 15 Décembre prochain.
Nous vous conseillons de passer commande avant cette augmentation et de bénéficier du tarif 2007 actuellement en vigueur pour une livraison début 2008. @Caterham France / M. DUMAS
Ce n'est pas la 2ème cette année ?
si, c'est bien la 2° fois cette année.
en meme temps, quand le diesoul passe de 1€10 à 1€20 en 1 mois ... faut s'attendre à une hausse généralisée ... c'est pas trop une surprise, surtout venant de la part d'une structure comme caterham, qui gère "peu" de volume et qui donc, doit répercuter ses couts de fab' rapidement ...
Non les gars c'est la 3e car à un moment, ce sont juste les options qui ont augmenté donc ce sera la 3e depuis juillet (depuis le début de l'année, j'en sais rien ).
pour info, je viens de discuter avec un toulousain qui vient de commander une SV sigma black/alu chez marcassus (livraison en mai)... avec une reprise interessante de sa toto actuelle (civic type R)
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
C'est plutôt une bonne nouvelle, il a réussi à faire le swap qu'il voulait. Il faudrait savoir s'il est arrivé à se faire reprendre la Type R pour 30/32 k€ comme ce qu'il voulait ici, ou si le montant a été moindre auquel cas les remarques faites aussi ici n'étaient finalement pas dénuées de bon sens. Ces remarques étaient faites pour aider après tout.
Content pour toi Chuck, tu reviens quand tu veux pour nous parler de ton bon de commande ! On t'aidera à patienter !!
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
jeaned a écrit :C'est plutôt une bonne nouvelle, il a réussi à faire le swap qu'il voulait. Il faudrait savoir s'il est arrivé à se faire reprendre la Type R pour 30/32 k€ comme ce qu'il voulait ici, ou si le montant a été moindre auquel cas les remarques faites aussi ici n'étaient finalement pas dénuées de bon sens. Ces remarques étaient faites pour aider après tout.
Content pour toi Chuck, tu reviens quand tu veux pour nous parler de ton bon de commande ! On t'aidera à patienter !!
AMHA, le prix le regarde... j'ai été le premier à le fustiger pour son post et limite le prendre pour un troll...
mea culpa, nous avons eu une longue conversation téléphonique et chuck (version US de son prénom lorsqu'il vivait là bas) ets une vrai passionné qui a eu du light (elise en 1996) et qui doit etre fondu pour s'acheter une cat à l'âge ou la majorité des gens prennent la retraite..
je ne pense pas aux fonctionnaires mais aux vrais travailleurs...
donc, si tu me lis...bravo et bienvenue dans notre monde !
Bah, je pense que son sujet a été pris dès le début pour de la provoc même si ce n'était pas volontaire. Il est apparu à tout le monde que le prix demandé n'était pas raisonnable, c'est une auto qui s'achète neuve à moins que ça, avec les 8/10% de remise habituel. Les gens lui ont fait comprendre un peu crument, c'est tout. Mais ça ne partait pas d'un mauvais sentiment.
Il a tenté la même chose du côté lumineux et a obtenu les même réponses, c'est logique.
Donc bon, épisode clôt, surtout qu'il doit maintenant savoir de lui-même, avec le montant effectif de la reprise, qui était dans le vrai., et c'est ça qui compte.
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990