Elle était dispo, c'est toi qui n'est pas allée la chercher, si je me souviens bien!!
Ok, je suis responsable de 1 à 2 semaines du délai total mais pas beaucoup plus...
Faut dire aussi qu'au début j'avais commandé une Roadsport Alu avec ailes longues et yellow stripe pour passer en cours de route à une R300 rouge avec RDS...
il font les capots deja polies ??
on a l'impression sur la 3 eme photos (la jaune et alu) page 6 , le capot a l'air plus "chrome " que les flancs
je vais faire un tour chez sv demain peut etre que j'en verrai a vous ....
tinou77 a écrit :hier a sv j'ai croisé une bleue avec bande blanche ,tableau de bord carbone en attente de livraison
Soit c'est la mienne en avance de 4 mois et avec un tdb carbone cadeau, sont vraiment gentils chez SV , soit c'est juste pas la mienne
Black pack ou pas ?
me rappelle plus si black pack ou pas mais 4 mois d'avance pour la tienne j'ai un doute....
quoique c'est possible car je crois qu'il y a un probleme avec les delais puisque il y avait la mienne dans un coin avant meme que je ne la commande ( sinon bon choix pour la couleur fredo) on en croise pas des masses comme ça )
La mienne aussi est arrivée. Et moi aussi j'aurai voulu la récupérer samedi 28 parce que ma copine ne travaille pas (ce qui est exceptionnel puisque les week-ends n'existent pas dans son boulot), mais Bertrand a dit pas possible. As-tu déjà réservé ce créneau ?
silicat a écrit :La mienne aussi est arrivée. Et moi aussi j'aurai voulu la récupérer samedi 28 parce que ma copine ne travaille pas (ce qui est exceptionnel puisque les week-ends n'existent pas dans son boulot), mais Bertrand a dit pas possible. As-tu déjà réservé ce créneau ?
Ta copine est aussi ton chaperon ?? Tu ne peux pas y aller tout seul comme un grand ?