Elle est enfin arrivé chez le concess...pour de vrai ce coup-ci..payée et CG en cours..et elle est en panne : Dès l'essais du concess, elle s'est mise à chauffer comme une cocote minute. Parait que c'est pas la seule Duratec Eu5 qui leur fait le coup....carburation trop pauvre ? J'attend des News ( c'est pas nouveau ). Le chat noir quoi... Quand je me revois en Aout, j'avais classé la R175 en preum's, l'Elise 111R en 2°, et la Westie en 3°...ben aujourd'hui, je me dis que j'avais pas un mauvais tiercé, mais malheureusement je l'ai joué dans le désordre.
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
tu pourrais donner l'explication quand elle sera connue ?
Olivier59 a écrit :Moi, j'ose même plus le dire
Elle est enfin arrivé chez le concess...pour de vrai ce coup-ci..payée et CG en cours..et elle est en panne : Dès l'essais du concess, elle s'est mise à chauffer comme une cocote minute. Parait que c'est pas la seule Duratec Eu5 qui leur fait le coup....carburation trop pauvre ? J'attend des News ( c'est pas nouveau ). Le chat noir quoi... Quand je me revois en Aout, j'avais classé la R175 en preum's, l'Elise 111R en 2°, et la Westie en 3°...ben aujourd'hui, je me dis que j'avais pas un mauvais tiercé, mais malheureusement je l'ai joué dans le désordre.
Parait que c'est pas la seule Duratec Eu5 qui leur fait le coup....carburation trop pauvre ? J'attend des News ( c'est pas nouveau ).
Tiens bizarre, ils ont changé de stratégie de communication chez CC, car normalement ils auraient d'abord dû te dire "c'est la première fois qu'on voit ça, Sir !"
TADTS , comme ils disent là-bas.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!!
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
Egorge le premier chat noir que tu rencontres......
Ca pourrait être pire, elle aurait pu prendre feu.... !
Allez, c'est la dernière ligne droite !
Peut-être que tu peux la mettre en vente tout de suite pour passer à autre chose ?
Parait que c'est pas la seule Duratec Eu5 qui leur fait le coup....carburation trop pauvre ? J'attend des News ( c'est pas nouveau ).
Tiens bizarre, ils ont changé de stratégie de communication chez CC, car normalement ils auraient d'abord dû te dire "c'est la première fois qu'on voit ça, Sir !"
TADTS , comme ils disent là-bas.
Ce n'est pas chez CC, c'est chez BIIP, enfin euchnord quoi ...
silicat a écrit :La mienne aussi est arrivée. Et moi aussi j'aurai voulu la récupérer samedi 28 parce que ma copine ne travaille pas (ce qui est exceptionnel puisque les week-ends n'existent pas dans son boulot), mais Bertrand a dit pas possible. As-tu déjà réservé ce créneau ?
Résevé, c'est beaucoup dire, j'ai juste demandé si c'était posible de venir la chercher à cette date..
tinou77 a écrit :bon pour ceux qui ont leurs voitures ( en panne ou pas ) chez sv je risque d'y passer demain....donc si vous vouloir photos dire a moi
ho oui oui oui!!!! (elle doit pas être finie, mais bon...)
Merci!