Nouveau couvre coffre ?

Tout ce qui concerne les questions techniques et la mécanique sur les châssis, les éléments de carrosserie, l'habitacle, et la cosmétique seven

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Scuttle
Messages : 2762
Inscription : 10 janv. 2011, 15:10

Re: Nouveau couvre coffre ?

Message par Scuttle »

Olivier59 a écrit :Le "couvre coffre" est le même qu'avant pour peu qu'on le compare à celui des SV et CSR, par contre le coffre des 2011 n'est plus le même :W
Il n'est plus plat, ce satané "Pont Bmw" à besoin de trop de place, maintenant, on a un coffre "à étage", avec un décroché de 5 cm plus haut que le reste sur la moitié de la largeur. En clair, si vous le trouviez pas très profond pour les bagages du WE avec madame, ben il l'est encore moins..on passe de pas grand à tout petit. :coucou:
Cette histoire de coffre à étage, c'est déjà le cas sur les 2010, meme avec un pont Ford !
Avatar de l’utilisateur
Olivier59
Messages : 1381
Inscription : 16 oct. 2008, 10:49

Re: Nouveau couvre coffre ?

Message par Olivier59 »

bjqbic a écrit :..Cette histoire de coffre à étage, c'est déjà le cas sur les 2010, meme avec un pont Ford !
Bah !
Je t'avouerais que si j'ai beaucoup tourné autour d'une R175 2010 et d'une SV Sigma 2009, j'ai pas inspecté le fond du coffre, par contre ma 1600k ( avec un pont Ford..) avait bien un fond de coffre plat, une plaque d'une seul morceau. Depuis quand alors cette modif du fond de coffre ?
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Avatar de l’utilisateur
catmandou
Messages : 2791
Inscription : 18 janv. 2009, 18:47

Re: Nouveau couvre coffre ?

Message par catmandou »

Surement en prévision du pont BMW, même si certaines étaient encore en Ford .
Le nouveau coffre et le nouveau pont, ne sont pas forcément apparus en même temps .
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
Xflow
Sevener bienfaiteur
Messages : 20052
Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
Localisation : [LUX]
Seven : Lotus S3

Re: Nouveau couvre coffre ?

Message par Xflow »

catmandou a écrit :Surement en prévision du pont BMW, même si certaines étaient encore en Ford .
Le nouveau coffre et le nouveau pont, ne sont pas forcément apparus en même temps .
Depuis le Duratec et sa pompe Ford!

[ Post made via Mobile Device ] Image
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Olivier59
Messages : 1381
Inscription : 16 oct. 2008, 10:49

Re: Nouveau couvre coffre ?

Message par Olivier59 »

Xflow a écrit :..Depuis le Duratec et sa pompe Ford!
Bah voilà, fallait un pro pour donner la réponse.... :jap:
Donc les Duratec ont une grosse pompe :W ....j'le savais :W 8)
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Avatar de l’utilisateur
Pixies
Sevener bienfaiteur
Messages : 8302
Inscription : 28 juil. 2007, 13:30
Localisation : [69]
Seven : CSR 200

Re: Nouveau couvre coffre ?

Message par Pixies »

Patrack7 a écrit :
ZAGATO a écrit : Autant pour moi !!
On écrit "au temps" pour moi. Autre chose ? :W
Exact, mais plus vraiment utilisé ... évolution linguistique
Pour une fois que Zagato était dans le vrai :W :coucou:

"Je mets 100 Francs dans le nourrin"
Cap.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
catmandou
Messages : 2791
Inscription : 18 janv. 2009, 18:47

Re: Nouveau couvre coffre ?

Message par catmandou »

Donc, ce n'est peut être pas le pont BMW qui entraîne cette nouvelle forme du coffre ???
"La simplicité est la sophistication ultime".
[center]Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
ZAGATO
Messages : 2842
Inscription : 28 déc. 2009, 21:23

Re: Nouveau couvre coffre ?

Message par ZAGATO »

Il n'est plus plat, ce satané "Pont Bmw" à besoin de trop de place, maintenant, on a un coffre "à étage", avec un décroché de 5 cm plus haut que le reste sur la moitié de la largeur
Sur une Duratec pont FORD 2010 (la mienne !) le coffre n'est déjà plus plat non plus.

J'ai l'impression que c'est en partie aussi lié au réservoir, les accessoires branchés sur le dessus (pompe ?, coté gauche) prennent de la place en hauteur, et ça aurait ramponné me semble t-il.
En dessous du réservoir il me semble aussi qu'il y a maintenant une plaque Sandwich de protection, ce qui le réhausse.
J'ai pas souvenir de cette plaque sur ma 1.6K de 1999.

Mais la contenance du coffre n'en est pas affecté de façon problématique, je trouve (3 fois zéro ça fait toujours 0.....)
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
Répondre