Cette histoire de coffre à étage, c'est déjà le cas sur les 2010, meme avec un pont Ford !Olivier59 a écrit :Le "couvre coffre" est le même qu'avant pour peu qu'on le compare à celui des SV et CSR, par contre le coffre des 2011 n'est plus le même![]()
Il n'est plus plat, ce satané "Pont Bmw" à besoin de trop de place, maintenant, on a un coffre "à étage", avec un décroché de 5 cm plus haut que le reste sur la moitié de la largeur. En clair, si vous le trouviez pas très profond pour les bagages du WE avec madame, ben il l'est encore moins..on passe de pas grand à tout petit.
Nouveau couvre coffre ?
Modérateur : Modérateurs
Re: Nouveau couvre coffre ?
Re: Nouveau couvre coffre ?
Bah !bjqbic a écrit :..Cette histoire de coffre à étage, c'est déjà le cas sur les 2010, meme avec un pont Ford !
Je t'avouerais que si j'ai beaucoup tourné autour d'une R175 2010 et d'une SV Sigma 2009, j'ai pas inspecté le fond du coffre, par contre ma 1600k ( avec un pont Ford..) avait bien un fond de coffre plat, une plaque d'une seul morceau. Depuis quand alors cette modif du fond de coffre ?
On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
Re: Nouveau couvre coffre ?
Surement en prévision du pont BMW, même si certaines étaient encore en Ford .
Le nouveau coffre et le nouveau pont, ne sont pas forcément apparus en même temps .
Le nouveau coffre et le nouveau pont, ne sont pas forcément apparus en même temps .
- Xflow
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 20052
- Inscription : 27 juil. 2007, 23:33
- Localisation : [LUX]
- Seven : Lotus S3
Re: Nouveau couvre coffre ?
Depuis le Duratec et sa pompe Ford!catmandou a écrit :Surement en prévision du pont BMW, même si certaines étaient encore en Ford .
Le nouveau coffre et le nouveau pont, ne sont pas forcément apparus en même temps .
[ Post made via Mobile Device ]

Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re: Nouveau couvre coffre ?
Bah voilà, fallait un pro pour donner la réponse....Xflow a écrit :..Depuis le Duratec et sa pompe Ford!

Donc les Duratec ont une grosse pompe



On m'a dit qu'il ne fallait pas boire à Outrance. Y a pas de danger, je ne sais même pas ou c'est Outrance.
- Pixies
- Sevener bienfaiteur
- Messages : 8302
- Inscription : 28 juil. 2007, 13:30
- Localisation : [69]
- Seven : CSR 200
Re: Nouveau couvre coffre ?
Exact, mais plus vraiment utilisé ... évolution linguistiquePatrack7 a écrit :On écrit "au temps" pour moi. Autre chose ?ZAGATO a écrit : Autant pour moi !!
Pour une fois que Zagato était dans le vrai


"Je mets 100 Francs dans le nourrin"
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Nouveau couvre coffre ?
Donc, ce n'est peut être pas le pont BMW qui entraîne cette nouvelle forme du coffre ???
Re: Nouveau couvre coffre ?
Sur une Duratec pont FORD 2010 (la mienne !) le coffre n'est déjà plus plat non plus.Il n'est plus plat, ce satané "Pont Bmw" à besoin de trop de place, maintenant, on a un coffre "à étage", avec un décroché de 5 cm plus haut que le reste sur la moitié de la largeur
J'ai l'impression que c'est en partie aussi lié au réservoir, les accessoires branchés sur le dessus (pompe ?, coté gauche) prennent de la place en hauteur, et ça aurait ramponné me semble t-il.
En dessous du réservoir il me semble aussi qu'il y a maintenant une plaque Sandwich de protection, ce qui le réhausse.
J'ai pas souvenir de cette plaque sur ma 1.6K de 1999.
Mais la contenance du coffre n'en est pas affecté de façon problématique, je trouve (3 fois zéro ça fait toujours 0.....)
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS