Car à 45000€ le bout de tube et le moteur de série, y'a quand même du gras pour acheter un pied à coulisse

Modérateur : Modérateurs
Non, boîte 6 d'office ?cricrimobile a écrit :Ca va être chaud quand ils vont tomber à court de boîtes de vitesse Ford T9....
Tu peux mettre des clauses spéciales dans un contrat si le vendeur les accepte. J'y crois pas trop.Etienne 7 a écrit :![]()
@ Florent: comme tu es dans le business automobile. Saurais-tu s'il est possible d'avoir des clauses spéciales dans le contrat de vente pénalisant (financièrement car je ne vois pas grand chose d'autre) le vendeur en cas de problème? Car perso, ça m'embêterait plutôt pas mal de payer le prix neuve une Cat (prix fort de chez fort, délais, retards) et d'avoir à la place une abonnement aller-retour entre mon vendeur et chez moi...![]()
Pour les chercheux, il y a la section petites annonces![]()
XAV67 a écrit :![]()
ç'à vous apprendra a acheter une cat neuve! une cat ç'à s'achéte occaz!! comme cela le premier proprio s'ennuie pour régler tous les problémes.![]()
cat fiable = cat 2/3ans
xav
Peut pas mieux direresonance 94 a écrit :Je suis d'accord.
Autant je comprend et j'adhere au concept qu'une voiture soit bourré de default (attachant certe) quelle nescessite un entretien suivi voir paticulier, en echange de sensations unique.
Autant je ne comprend pas qu'une voiture neuve, dont la conception est maitrisé depuis des lustres, avec des organes mecanique de grande serie, puisse avoir besoin d'etre deverminé.