et bien apres avoir lu tous les messages j'ai un peu les boules

oupsss

là je me dis : est ce que j'ai bien fais?????

et hier je lis donc le sujet 152km/r300 et là ....misere il me faut surtout pas acheter de cat neuves ( sauf evidement pour avoir des soucis avec ....la reparer ...et ....la revendre d'occase enfin fiable a un nouveau heureux proprio...)
et devinez quoi????? J'AI ACHETÉ MA CAT NEUVE!!!!!!!!
d'abord mega heureux.....et puis et depuis hier le doute...houuuaaaa le houf

alors histoire de me remonter le moral ainsi que celui de tous ceux qui sont en attente de livraison (et aussi de ne pas trop inquieter les futurs acquereurs)....je voudrais que TOUS ceux qui n'ont pas eu de problemes sur leur seven neuves se manifestent en notant bien : modeles, année ,km, usage.......( pas la peine de marquer les petits problemes genre crevaison ou panne d'essence); je tiens a preciser que c'est la 2eme cat que je commande neuve , je l'ai garder 3 ans et pas de problemes mis a part le cable d'embrayage qui a laché a 8000km ( rover...).je pense etre tranquille de ce coté là puisque maintenant c'est hydrolique)
j'attends donc vos temoignages (j'espere nombreux....) ça me rassurerait ainsi ,je pense, que tous les revendeurs de la marque (

et j'espere prendre beaucoup de plaisir à son volant