recensement de ceux qui n'ont pas de problemes

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

tinou77

recensement de ceux qui n'ont pas de problemes

Message par tinou77 »

eh oui je decide de faire ce nouveau sujet suite a la lecture du sujet 152km/r300 par bulletbuell et de la boite 6 fendue....
et bien apres avoir lu tous les messages j'ai un peu les boules :( :il y a 2 semaines de ça je demande des avis sur la boite 6 , bon je n'ai pas su qu'il y avait un risque de casse....et il y a une semaine de ça j'achete une cat boite 6 ....
oupsss :(
là je me dis : est ce que j'ai bien fais????? :roll:
et hier je lis donc le sujet 152km/r300 et là ....misere il me faut surtout pas acheter de cat neuves ( sauf evidement pour avoir des soucis avec ....la reparer ...et ....la revendre d'occase enfin fiable a un nouveau heureux proprio...)
et devinez quoi????? J'AI ACHETÉ MA CAT NEUVE!!!!!!!!
d'abord mega heureux.....et puis et depuis hier le doute...houuuaaaa le houf :fou: j' achete une cat toute neuve qui va etre assemblée par des interimaires incompetents , qui va fuire de partout et paumer ses ecrous
alors histoire de me remonter le moral ainsi que celui de tous ceux qui sont en attente de livraison (et aussi de ne pas trop inquieter les futurs acquereurs)....je voudrais que TOUS ceux qui n'ont pas eu de problemes sur leur seven neuves se manifestent en notant bien : modeles, année ,km, usage.......( pas la peine de marquer les petits problemes genre crevaison ou panne d'essence); je tiens a preciser que c'est la 2eme cat que je commande neuve , je l'ai garder 3 ans et pas de problemes mis a part le cable d'embrayage qui a laché a 8000km ( rover...).je pense etre tranquille de ce coté là puisque maintenant c'est hydrolique)
j'attends donc vos temoignages (j'espere nombreux....) ça me rassurerait ainsi ,je pense, que tous les revendeurs de la marque ( :coucou: l'equipe sv)
et j'espere prendre beaucoup de plaisir à son volant
Plus de cat.....une ac cobra
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Re: recensement de ceux qui n'ont pas de problemes

Message par Xflow »

Acheté neuve et aucun problèmes graves!
SV R300 Duratec juin 2009, 12.000 miles

Fast road and track
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
CATADDICT

Message par CATADDICT »

On n'achète pas une anglaise si on ne veut pas les soucis qui vont avec. :W
tinou77

Message par tinou77 »

CATADDICT a écrit :On n'achète pas une anglaise si on ne veut pas les soucis qui vont avec. :W
mais arretes....... :(
CATADDICT

Message par CATADDICT »

tinou77 a écrit :
CATADDICT a écrit :On n'achète pas une anglaise si on ne veut pas les soucis qui vont avec. :W
mais arretes....... :(

J'essayais de te remonter le moral. :pamafote: :W
Ch'roul
Sevener bienfaiteur
Seven : CSR 200

Message par Ch'roul »

Ola ! On se calme, heureusement les Cats ne tombent pas toutes en panne !
Il y a parfois des problèmes, mais tu as une garantie puisqu'elle sera neuve.
"Il y aurait plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire." (Frédéric Dard)
Je suis responsable de ce que j'écris , mais pas de ce que vous comprenez!!!!! :saperlipopette:
2.3 Cosworth Powaaaaa!!!!
tomate

Message par tomate »

je touche du bois pour le moment, mais je dois être l'opposé de beaucoup de sevener
j'ai ramené ma cat' par la route depuis Edinburgh, soit plus de 1100 km en 2 jours
depuis j'ai fait plus de 2000 miles sans jamais aucun problème, plusieurs sorties circuit et des week end route par 30° :coucou:
j'ai un superlight rover avec boite 6 ;)
CATADDICT

Message par CATADDICT »

Ch'roul a écrit :Ola ! On se calme, heureusement les Cats ne tombent pas toutes en panne !
c'est en principe une fois la garantie passée que ça arrive. C'est bien connu. :roll:
ZAGATO

Message par ZAGATO »

Faut arrêter la psychose les gars :coucou:

1) Bullettbuel a eu une merde simplement parce que l'usine est tellement nulle qu'elle ne se rend pas compte qu'il y a un pb. visible à l'oeuil nu sur les cardans équipant les premières autos à pont BM.
Les concessionnaires compétents (pourquoi je met ça au pluriel, vu qu'il n'y en a qu'un qui le soit ???) l'ont vu de suite et pas livré les autos avant que ce soit corrigé.
Les autres ont fourgué la came en l'état et fait des déçus, des inquiets, etc...
C'est certes une très grosse bavure de l'usine mais le sujet est (techniquement) déjà clos.

2) Quand à la BV6, ça fait combien de (dizaine) d'années qu'elle existe ? Vous en avez entendu parlé beaucoup de ces pbs. d'écrous balladeurs ? Moi franchement, non.
Y'a sans doute les quelques cas isolés cités par ailleurs qui doivent être bien réels mais à mon sens pas encore de quoi affoler les clients potentiels.
J'ai par ex. recherché sur le Blatchat et je n'ai rien trouvé du tout à ce sujet, mais aurais je mal cherché ??

Moi ma CAT à 4500 kms, une R300 de 09-2010 et j'ai quelques bricoles mais rien d'immobilisant. Par ailleurs le SAV fait son boulot, pas forcément rapidement mais bon.....on sait tous plus ou moins ce que l'on fait quand on signe pour une CAT neuve, ou bien ??
OK, ça n'excuse rien mais bon....
Référent en pont de CAT bruyant et en RDS
tinou77

Message par tinou77 »

CATADDICT a écrit :
Ch'roul a écrit :Ola ! On se calme, heureusement les Cats ne tombent pas toutes en panne !
c'est en principe une fois la garantie passée que ça arrive. C'est bien connu. :roll:
j'ai dis ARRETES catadict (j'arrive encore a lire quand c'est ecrit tout petit...)
Florent

Message par Florent »

Xflow a écrit :Acheté neuve et aucun problèmes graves!

Fast road and track and BACS A SABLE
C'est quoi exactement pour toi un problème grave ? *avec toutes les Lotus de la famille, je suis certain qu'avec Tinou 77 vous n'ayezpas la même définition de problèmes graves :dents:
Tinou, des soucis tu va en avoir. La plupart de ceux qui ont une Cat ici en ont eu et/ou en auront.
Mais comme tu as du le constater, nous sommes toujours là :dents:

Ce sont des voitures de fabrication artisanale et anglaise en plus. J'avoue que ça m'amuse souvent de voir plein de nouveaux (c'est bien qu'il y ait plein de nouveaux) qui achètent une Cat neuve en pensant que c'est la même chose que d'acheter une BM neuve.
ET BIEN NON ! Ce n'est pas pareil :dents: :dents: :coucou:
Xflow
Sevener bienfaiteur
Seven : Lotus S3

Message par Xflow »

juste une sonde température d'eau...

mais bon j'ai pas amélioré aussi :dents:
Lotus Seven S3
Lotus Europa SE
2 roadster de garçons coiffeurs

~~~~~~~~~~~~~~~~~
HuguesVD

Message par HuguesVD »

Cat R300 Rover de 2005, 38500km faits avec une boîte 6 et aucune problème :bien:

et cette boîte :wub: , mais cette boîte :crevard: , comme dire :love: :encule: :dieu:

- La première cat que j'ai conduit était une VVC avec boîte 6 de location
- L'année d'après, plus de VVC donc un 1600k en boîte 5

Quelques minutes après le départ, je savais que j'aurai une boîte 6 un jour, il ne pouvait en être autrement, quelque soit la puissance de la voiture.

J'ai donc eu 2 boîtes 5, puis enfin, le rêve pris la forme d'une belle robe bleue avec une boîte 6, et, depuis ce jour, c'est le grand amour :P
tinou77

Message par tinou77 »

je sais tout ça florent du club des mechants (c'est toi qui le dit)...c'est pas ma 1ere cat et pas ma 1ere anglaise non plus.....et de toute façon j'ai jamais eu de BM :W
mais après tout ce que je lis je me pose que questions que je ne posais pas a la 1err commande puisqu'a l'epoque il n'y avait pas internet..[quote="Florent"][quote="Xflow"]Acheté neuve et aucun problèmes graves!
tinou77

Message par tinou77 »

HuguesVD a écrit :Cat R300 Rover de 2005, 38500km faits avec une boîte 6 et aucune problème :bien:

et cette boîte :wub: , mais cette boîte :crevard: , comme dire :love: :encule: :dieu:

- La première cat que j'ai conduit était une VVC avec boîte 6 de location
- L'année d'après, plus de VVC donc un 1600k en boîte 5

Quelques minutes après le départ, je savais que j'aurai une boîte 6 un jour, il ne pouvait en être autrement, quelque soit la puissance de la voiture.

J'ai donc eu 2 boîtes 5, puis enfin, le rêve pris la forme d'une belle robe bleue avec une boîte 6, et, depuis ce jour, c'est le grand amour :P
:bien: :miam:
ta premiere cat c'etait la boite 6 q'etait en option? :join:
Répondre