Ma pensée en 2-3 mots :
- Cat ne fait pas un montage à la hauteur de l'investissement demandé, emploie des intérimaires ou des stagiaires formés à la va-vite, et encore, j'écris "formé" par politesse. On ne peux jamais visiter l'usine de montage, j'ai essayé 2 fis, je comprends pourquoi.
- ne me parlez pas d'artisanat , qu'il soit anglais ou pas, sans avoir de quoi vous parlez

: j'ai un père et un frère artisan menuisier-ébéniste. A leur niveau, la pièce est finie quand elle est livrée au client. Un artisan ne fait pas de série, à comparer avec Caterham, je suis désolé, mais leur niveau tient plus du bricolage que de l'artisanat. On paye un service sur-mesure avec une qualité irréprochable chez un artisan, on en est loin chez Caterham. Payer 50k€ une voiture sur laquelle on doit se pencher , je suis désolé, je ne comprends pas et n'accepeterai pas. A ce niveau de prix, ça doit être sans soucis; sinon, on change de marque.
On peux en rabattre sur Porsche, mais un ayman ou autre, à 50k€, on ne le finit pas dans son garage.
J'aime la cat; ok, c'est pas une voiture, c'est une religion, etc...Les passionnés comme nous ont sans doute une araignée au plafond, mais de grâce, arrêtons d'accepter l'innaceptable sous prétexte qu'on est fans et de rester aveugle. Je n'en veux pas aux revendeurs mais à Cat himself qui se permet ce genre de choses.
Maintenant, je suis Florent (pas trop près, je le tiens à l'oeil, depuis le temps qu'on se connaît

): en parler sur le forum ne changera rien...
C'est bon, vous pouvez reprendre une saine activité