Non je n'ai pas viré ma cutie mais nous en sommes en route pour la transpi' et affrontons un problème sur la 1600k de vo2.
En résumé :
- le ventilo ne semble pas se déclencher de manière conforme à la température indiquée par le mano
- il a fait frais tout le long de la route hier, vraiment très frais
- le mano de température d'eau indique une température entre 90 et 120, généralement stable à 100. Cette voiture a TOUJOURS été fixe et relevée à 90.
- le mano en début d'aprem faisait de gros écarts style 90 -> 100 -> 85 sur deux trois secondes, pour ensuite finir l'aprem fixé à 100, puis des écarts entre 100/120/100 ...
données complémentaires à prendre sous réserves :
- vo2 trouve que le mano de pression d'huile indique une valeur trop importante compte tenu de l'utilisation moteur faite
- avant le délire du mano de temp d'eau, j'étais au volant et j'ai utilisé les essuies-glace, je précise cela car nous avons eu un gag lié au dégivrage enclenché qui coupait le moteur au bout de 3 secondes, sachant que le parebrise a été remonté pour la balade il y a une semaine, je soupçonne un problème général de masse (mais à prendre sous réserve je ne veux pas orienter tout le monde sur un prédiag éronné)
Help