J'en reviens, il y a 1h, le contrôle technique de la JPE. Mis à part que le contrôleur a calé 3 fois, qu'il faut aider la voiture à passer sur les rouleaux sans que le carter touche en levant un peu sur les triangles, tout baigne.
Il m'a autorisé à passer dans la fosse pour faire des photos du dessous. Pas un pet de gras, de début de trace de rouille, de griffure, rien, nana, c'est top nickel.
Les photos :
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
mais Jeaned, pouf que dire de plus!!!!
on croiraient qu elle sort de la chaine de montage
c est une foi de plus beau tres beau a regarde!!
vivement l année prochaine, que une soit sous le sapin
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Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
c'était en prévision du durcissement du CT au 1er janvier 2008:
-pas d'airbag, donc recallé
-pas de lave-phare donc recallé
-pas de caoutchouc anti-dérapant sur la pédale de frein donc recallé
-etc.
C'est surtout les harnais, en fait, qui m'inquiétaient. Il n'y a pas la fente prévue dans le panneau arrière de la JPE, pour faire passer la sangle d'une ceinture à enrouleur, je ne sais pas comment faire...
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990