CT OK - photos du jour

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

CT OK - photos du jour

Message par jeaned »

J'en reviens, il y a 1h, le contrôle technique de la JPE. Mis à part que le contrôleur a calé 3 fois, qu'il faut aider la voiture à passer sur les rouleaux sans que le carter touche en levant un peu sur les triangles, tout baigne.

Il m'a autorisé à passer dans la fosse pour faire des photos du dessous. Pas un pet de gras, de début de trace de rouille, de griffure, rien, nana, c'est top nickel.

Les photos :

Image Image

Image Image

Image Image

Image Image
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
sevenspirit
Messages : 952
Inscription : 09 nov. 2006, 18:37

Message par sevenspirit »

mais Jeaned, pouf que dire de plus!!!! :|
on croiraient qu elle sort de la chaine de montage :shock:
c est une foi de plus beau tres beau a regarde!!
vivement l année prochaine, que une :catanim: soit sous le sapin :wub:
Avatar de l’utilisateur
TC2000
Messages : 169
Inscription : 14 oct. 2007, 21:06

Message par TC2000 »

Moi, si j'étais contrôleur, je laisserais pas passer une voiture sans capot!
Trop agressif si la cat rencontre un...chat!















:dents: :dents:
--------------------------------
Lotus Only , Sorry for the mad cats
--------------------------------
Avatar de l’utilisateur
7ciel
Messages : 225
Inscription : 10 oct. 2006, 11:12

Message par 7ciel »

Merci pour ce ptit C.R ... Superbe :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alex7F
Messages : 226
Inscription : 23 juil. 2006, 10:21

Message par Alex7F »

Ben ça fait pas 2 ans que tu l'as possèdes....



C'est pour la vente ? :wub:
vravolta
Messages : 1206
Inscription : 25 nov. 2006, 07:32

Message par vravolta »

Nan, c'est probablement son coté perfectionniste qui fait qu'il fait des CT tous les 6 mois :dents:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

:shock: c'pô tous les six mois ?
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
david20-100
Messages : 616
Inscription : 17 août 2006, 19:05

Message par david20-100 »

il la peut etre vendu!!!!!!!!! :roll:
Avatar de l’utilisateur
nico 94
Messages : 16289
Inscription : 25 mars 2007, 17:48

Message par nico 94 »

jeaned a écrit ::shock: c'pô tous les six mois ?
:dents:
10/03/2016 : Une grande Dame de l'Automobile nous a quitté, une amie s'en est allée.
21/04/2016 : il y a un "avant" et un "après" à un tour en Radical :dents:
Red stig : écurie des stigs, box du fond, bricoleur à ses heures
Avatar de l’utilisateur
Jay-P
Messages : 329
Inscription : 19 mars 2007, 23:28

Message par Jay-P »

c'était en prévision du durcissement du CT au 1er janvier 2008:
-pas d'airbag, donc recallé
-pas de lave-phare donc recallé
-pas de caoutchouc anti-dérapant sur la pédale de frein donc recallé
-etc.

:dents:
l'amour est aveugle... il faut donc toucher!
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

C'est surtout les harnais, en fait, qui m'inquiétaient. Il n'y a pas la fente prévue dans le panneau arrière de la JPE, pour faire passer la sangle d'une ceinture à enrouleur, je ne sais pas comment faire...
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
super7
Messages : 8811
Inscription : 02 août 2006, 16:26

Message par super7 »

ben quand tu l'as fait homologuée, t'as pas dit que le type "JPE" ne se fait qu'avec harnais?
an0nyme

Message par an0nyme »

c'est surtout parce que le banc de Co2 était en panne :W
Avatar de l’utilisateur
Jay-P
Messages : 329
Inscription : 19 mars 2007, 23:28

Message par Jay-P »

en même temps, tous ceux roulants avec harnets sont dans la mouise alors... :idea:
pareil pour le 3 feu stop, les répétiteurs latéraux, etc...

ça va être la fête au vilage :shock:
l'amour est aveugle... il faut donc toucher!
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

yvan a écrit :c'est surtout parce que le banc de Co2 était en panne :W
:non: elle est passée haut la main au test de pollution !!

















:dents:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Répondre