Non, non, c'était bien écrit comme ça
Reportage CATHERAM sur M6 Turbo samedi prochain
Modérateur : Modérateurs
Reportage CATHERAM sur M6 Turbo samedi prochain
Non, non, c'était bien écrit comme ça
je ne pourrai malheureusement pas le voir (mon samedi et mon dimanche sont pris aux horaires de diffusion)
si quelqu'un peut l'enregistrer (et le partager sur youtube par exemple) ce serait super sympa de sa part !

si quelqu'un peut l'enregistrer (et le partager sur youtube par exemple) ce serait super sympa de sa part !
Dernière modification par P.P.P. le 08 déc. 2007, 20:29, modifié 1 fois.
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Yo, P.P.P., on ne dit pas "foutre", on dit "mettre".P.P.P. a écrit :je ne pourrai malheureusement pas le voir (mon samedi et mon dimanche sont pris aux horaires de diffusion)
si quelqu'un peut l'enregistrer (et le fouttre sur youtube par exemple) ce serait super sympa de sa part !
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
ou ça foutre ?

12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
bon, puisque tu cherche à me pourrir, et que je savais pas ou mettttre ça ... ce sera ici, pour pourrir le topic
http://cgi.ebay.fr/replique-clio-v6_W0Q ... dZViewItem
tu veux pas l'échanger contre ta twingo ?
modéré.
http://cgi.ebay.fr/replique-clio-v6_W0Q ... dZViewItem
tu veux pas l'échanger contre ta twingo ?
modéré.
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
- Seven addict
- Messages : 482
- Inscription : 06 mai 2007, 16:06
2 superbes erreurs toutefois :
Pour les Cat, le temps des Cat en kit et de la personnalisation est terminé. Pour les nouvelles commandes depuis octobre, elles sont maintenant construites à Darford. Même si elles seront revues par SV, ce n'est pas la même chose quand même.
Et puis côté prix, y en a qui vont avoir des surprises. Début janvier, on va être à quasi 63 000 € hors options soit 5000 € de plus qu'il y a 6 mois
Pour les Cat, le temps des Cat en kit et de la personnalisation est terminé. Pour les nouvelles commandes depuis octobre, elles sont maintenant construites à Darford. Même si elles seront revues par SV, ce n'est pas la même chose quand même.
Et puis côté prix, y en a qui vont avoir des surprises. Début janvier, on va être à quasi 63 000 € hors options soit 5000 € de plus qu'il y a 6 mois
si quelqu'un peut l'enregistrer ... ce serait super sympa (je rentre tout juste et je repart à 10h ...)
sinon, ben tant pis

sinon, ben tant pis
12660 revolutions de bonheur par min - une lame de feu ne s'émousse jamais - team 400- et 12000+
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
MX5 ND 02/2016 1.5 dynamique
Ce ne sont pas des erreurs, c'est un reportage qui date du printemps 2007, qui devait être diffusé mais qui avait été retardé, si je ne m'abuse. Les infos données datent donc de ce moment là, et ne sont forcément plus très "up to date" !Seven addict a écrit :2 superbes erreurs toutefois :
Pour les Cat, le temps des Cat en kit et de la personnalisation est terminé. Pour les nouvelles commandes depuis octobre, elles sont maintenant construites à Darford. Même si elles seront revues par SV, ce n'est pas la même chose quand même.
Et puis côté prix, y en a qui vont avoir des surprises. Début janvier, on va être à quasi 63 000 € hors options soit 5000 € de plus qu'il y a 6 mois
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990