Reportage CATHERAM sur M6 Turbo samedi prochain

Tout ce qui concerne les Seven et qui n'a pas sa place ailleurs

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Cat 50th
Messages : 265
Inscription : 16 juil. 2007, 13:41

Reportage CATHERAM sur M6 Turbo samedi prochain

Message par Cat 50th »

:coucou:

Non, non, c'était bien écrit comme ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

je ne pourrai malheureusement pas le voir (mon samedi et mon dimanche sont pris aux horaires de diffusion)

si quelqu'un peut l'enregistrer (et le partager sur youtube par exemple) ce serait super sympa de sa part ! ;)

:coucou:
Dernière modification par P.P.P. le 08 déc. 2007, 20:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Je l'ai vu aussi, lamentable... même pas foutu d'écrire une marque automobile de la bonne façon, ça en dit long sur la soit-disant "passion"... :roll:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

P.P.P. a écrit :je ne pourrai malheureusement pas le voir (mon samedi et mon dimanche sont pris aux horaires de diffusion)

si quelqu'un peut l'enregistrer (et le fouttre sur youtube par exemple) ce serait super sympa de sa part ! ;)

:coucou:
Yo, P.P.P., on ne dit pas "foutre", on dit "mettre".

:W
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

ou ça foutre ?

:ph34r:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

P.P.P. a écrit :ou ça foutre ?

:ph34r:
Trop tard, quoté, avé les 2 "t" et tout, gna gna gna ! :fesses:

:dents:
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

bon, puisque tu cherche à me pourrir, et que je savais pas ou mettttre ça ... ce sera ici, pour pourrir le topic

:dents:

http://cgi.ebay.fr/replique-clio-v6_W0Q ... dZViewItem


tu veux pas l'échanger contre ta twingo ?

modéré. :W
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Nan nan, ma Twingo luxe est d'origine, je ne veux pas avoir l'air d'un beauf, au volant d'une Clio massacrée. :P
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
DanLab
Messages : 4206
Inscription : 14 oct. 2006, 20:51
Localisation : [24]
Seven : Mx5!

Message par DanLab »

ayé cest passé
pas trop mal

il maque parcassus la dedans :W
Has anybody seen sam lowry ??
Avatar de l’utilisateur
cat_man
Messages : 238
Inscription : 17 juil. 2007, 22:54

Message par cat_man »

pas ùal du tout oui :wub:

bravo à M6 pour cet essai :pompom:
Avatar de l’utilisateur
Seven addict
Messages : 482
Inscription : 06 mai 2007, 16:06

Message par Seven addict »

2 superbes erreurs toutefois :

Pour les Cat, le temps des Cat en kit et de la personnalisation est terminé. Pour les nouvelles commandes depuis octobre, elles sont maintenant construites à Darford. Même si elles seront revues par SV, ce n'est pas la même chose quand même.

Et puis côté prix, y en a qui vont avoir des surprises. Début janvier, on va être à quasi 63 000 € hors options soit 5000 € de plus qu'il y a 6 mois :?
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

vouà avez un probl[eme avec vos clavier( ?
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Avatar de l’utilisateur
P.P.P.
Messages : 7609
Inscription : 25 juil. 2006, 12:37

Message par P.P.P. »

si quelqu'un peut l'enregistrer ... ce serait super sympa (je rentre tout juste et je repart à 10h ...)

sinon, ben tant pis

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
jeaned
Messages : 10284
Inscription : 22 juil. 2006, 20:52
Localisation : Montpellier (34)

Message par jeaned »

Seven addict a écrit :2 superbes erreurs toutefois :

Pour les Cat, le temps des Cat en kit et de la personnalisation est terminé. Pour les nouvelles commandes depuis octobre, elles sont maintenant construites à Darford. Même si elles seront revues par SV, ce n'est pas la même chose quand même.

Et puis côté prix, y en a qui vont avoir des surprises. Début janvier, on va être à quasi 63 000 € hors options soit 5000 € de plus qu'il y a 6 mois :?
Ce ne sont pas des erreurs, c'est un reportage qui date du printemps 2007, qui devait être diffusé mais qui avait été retardé, si je ne m'abuse. Les infos données datent donc de ce moment là, et ne sont forcément plus très "up to date" !
1600 K ex-cup 2000, HPC 2.0i 1995, JPE 1992, Superlight 1600 K SS 2002, R300 Duratec 2012, Donkervoort D210 2003, 1600 BDR 1990
Répondre