grace à ton lien je peux déjà commander ma nourrice et une pompe facet red top.
Reste à trouver la pompe gros débit idéal, comme je dois avoir au moins 3.5 bar de pression, il vaut mieux que je prenne une pompe capable d'une pression légèrement supérieur, non ?
Mon moteur ayant subit une préparation assez poussée doit peut être nécessiter une pompe capable d'un rendement supérieur à celle d'origine westfield ?
http://www.demon-tweeks.co.uk/Motorspor ... /1542/2594
dans cet exemple les pompes 3 & 4 pourraient convenir ?
et celle ci ?
http://www.demon-tweeks.co.uk/Motorspor ... 42/0/20351
et enfin cette dernière que Thierry avait fait monter sur sa méga après la prépa de son 1340 :
http://www.oscaro.com/pompe-a-carburant ... 4074-458-p
Thierry sur l'une des photos que tu m'as envoyé, tu as un raccord inox en T (entre la nourrice et le regulateur de pression), sais tu où je pourrais me le procurer ? (car je ne connais pas le nom technique de cette pièce).
Dernier point quels sont vos recommandations concernant les durites d'essences ? tressées ?
en tout cas merci à tous de votre aide.