Je dois avouer que je suis de plus en plus gêner par la multiplication des posts qui se plaigne de l'intervention de la police.
Ca fait le rebelle avec un échappement libéré et une prépa moteur (je parle pas de toi Thoracing, je ne connais pas ta voiture) et quand on se fait chopper on hurle que c'est un scandale que c'est la faute à Sarko, Guéant et toute la clique qui se servent des automobilistes comme des pompes à frics.... Que nos politiques feraient mieux de les envoyer faire des trucs important, comme courir après les voleurs ou venir contrôler les mecs qui roulent comme des balles au bout de ma rue (que celui qui n'a pas roulé comme une balle ou bout de la rue de qqun d'autre me jette la première pierre).
Quand tu fais le con sur la route, tu risque de te faire prendre c’est valable partout tout le temps. Evidement les bleus étant plus stupide que nous, nous savons bien que ce n’est pas dangereux et ils ne comprennent rien. S’ils nous verbalisent c’est la démonstration de leur bêtise ou des consignes qui leur ont été donné…
Soyons raisonnable…

Je suis pas d'accord, ces posts sont stériles, débiles et sont surtout la démonstration qu'un certain nombre d'entre nous n'as pas le courage de prendre ses responsabilité... C'est consternant!
J’ai longuement hésité à poster sur ce sujet en partant du principe que « si ça m’intéressé pas je ne suis pas obligé de lire » sauf que ce genre de post est lisible par tous et discrédite l’intégralité de la communauté des Seveners.
En conclusion, je ne suis pas flic, je n’ai pas tous mes points, je roule « parfois » au dessus de la vitesse autorisé, mais je sais ce que je fais et je ne viens pas pleurnicher dans le gilet de mes potes quand je me fait choper en expliquant que c’est pas de ma faute.
PS Nico, bon courage avec la procédure
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage....