Et bien c'est ça une seven, morbleux !
Il faut être passionné, un joe bar Team, sinon passe ton chemin.
Ce qu'il faut voir, c'est que 10 voir 20 ans après elles roulent encore dans un état proche du neuf par ce qu'on les aime et qu'on leur donne la qualité qu'elles méritent.
Leurs premiers propriétaires leur ont donnés du temps et de l'expérience.
Il y a toujours eu un déverminage, on en parle plus car ils y a plus beaucoup plus d'auto vendu maintenant qu'avant

et qu'elles sont plus chères, puissantes et solicitées.
J'ai eu trois seven, une fois déverminée, plus de souçi, c'est fiable et ce n'est que du plaisir.
Je viens de finir la dernière, la plus vâche car unique. Depuis Décembre 2009, Il m'a fallut 6000 kms, €€€, 200 heures de boulot mais c'est terminé (Optimisation, allègement, fiabilisation, modification).
J'ai même eu un moment de découragement et pourtant

Moment de découragement qui a certainement achevé le premier proprio et qu'il l'a poussé a vendre alors que la Jaune avait 3000 kms.
En dédommagement de mes efforts, elle vient de m'offrir un super raid à travers la France à la Ted7...Quel pied !
J'ai même senti l'auto se roder au fur et à mesure des 2700 kms (Nouveaux ponts, nouveaux freins,...)
Et là ... J'ai tout oublié sauf les paysages!
PS: ATTENTION le Duratec 2.3 L mange 0.5 litre au 1000 kms, il faut donc prendre un bidon pour les méga balade.
COURAGE ça vaut le coup